Cosmopolitan (France)

BON ANNIVERSAI­RE MISS SCORPION

-

Votre année solaire: Un an pour tout changer ! Uranus vous réveille ; adieu routine et relations planplan, cette année, vous allez improviser et vous réinventer. Vos grands moments love : Décembre sera glamour, idéal pour débuter une relation, mai sera le mois des surprises et des rencontres et octobre pourrait bien vous faire perdre la tête.

Vos heures de gloire : Comptez sur des opportunit­és entre mai et juillet, misez sur le collectif et les projets en septembre, imposez votre style à partir de fin novembre.

BÉLIER 21 mars-20 avril

Aimer. Haro sur la routine, Vénus et Uranus injectent un peu d’imprévu dans votre vie. À deux, c’est la période rêvée pour oublier le quotidien et vous laisser guider par vos désirs. En solo ? Une rencontre un peu inhabituel­le pourrait bien vous cueillir, dès le 7. Réussir. Si Mars vous dynamise toute la première quinzaine, en vous donnant plus d’assurance et quelques occasions de vous mettre en avant, c’est Jupiter qui va vous redonner la foi à partir du 9 en amorçant une période chanceuse et ouverte à tous les possibles. Profiter. D’une éclaircie motivante.

TAUREAU 21 avril-21 mai

Aimer. Grâce à Vénus, le quotidien n’est plus un tue-l’amour, mais l’écrin idéal pour le désir et les sentiments. C’est aussi un bon moment pour améliorer votre mode de vie. En solo ? Si vous rencontrez quelqu’un, il aura les épaules solides et les pieds bien ancrés. Réussir. Ce début de mois s’annonce très intense. Tout est ouvert en termes d’évolution, mais il va falloir passer en mode pitbull. La bonne nouvelle ? Mars sera dans votre camp dès le 9. Vous allez pouvoir récolter le fruit de vos efforts. Profiter. D’une accalmie méritée.

GÉMEAUX 22 mai-21 juin

Aimer. Vénus et Mercure se mettent en quatre pour vous contenter. Résultat : une légèreté bienvenue, des jeux de séduction rigolos et des rencontres aussi excitantes sur le plan intellectu­el qu’amoureux. À deux, comptez sur un climat joyeusemen­t complice. Réussir. Mars vous transmet son énergie jusqu’au 15. Profitez-en pour oser, imposer votre style et récolter tous les suffrages. En revanche, la seconde quinzaine risque d’être un peu plus stressante. Nouveaux enjeux et rivalités vont faire monter la pression, sachez anticiper. Profiter. D’une ambiance love très sexy.

CANCER 22 juin-22 juillet Aimer. Le ciel fait dans le créatif. Au programme : beaucoup d’excitation et des rebondisse­ments inattendus, qui pourraient faire écho à des événements survenus en mai. Déjà in love ou en quête d’un amoureux, votre audace va vous ouvrir des portes. Réussir. Des ajustement­s nécessaire­s risquent de vous freiner un peu en début de mois, mais dès le 16, Mars va vous donner un coup de fouet. Des ouvertures que vous n’aviez pas envisagées vont s’imposer d’ellesmêmes et vous remotiver. En bonus, des retours positifs de votre travail. Profiter. De reconnaiss­ances excellente­s pour l’ego.

LION 23 juillet-23 août

Aimer. Ce mois-ci, Vénus réhabilite le charme et l’harmonie, tandis que Mercure encourage les nouvelles connexions et l’expression des sentiments. Bref, en solo ou en couple, l’amour se dégustera en mode cool et glamour. Le rendez-vous parfait ? Misez sur le 15. Réussir. Ouf ! Mars relâche la pression. Dès le 16, vous allez retrouver votre rythme et la maîtrise des événements. Vous pourrez même vous reposer et savourer vos résultats. En bonus, les planètes facilitent vos négociatio­ns et vous aident à mettre vos idées en valeur. Profiter. D’un retour au calme.

VIERGE 24 août-23 septembre

Aimer. Exit amours platonique­s et fantasmes inconsista­nts, Vénus veut du concret et vous l’affirme : novembre sera dédié au plaisir. En couple, c’est aussi une bonne période pour investir dans un achat. Célibatair­e, la deuxième quinzaine va accélérer le processus d’une rencontre. Réussir. Profitez du début du mois pour vous organiser, car dès le 16, Mars relève le niveau de la compétitio­n. Comptez sur des collaborat­ions stimulante­s, mais parfois tendues. À savoir : votre ciel favorise les rentrées d’argent et… les dépenses. Profiter. D’un ciel propice aux réalisatio­ns concrètes.

BALANCE 24 septembre-23 octobre

Aimer. Vénus dans votre signe vous rend encore plus désirable et amoureuse, Mercure sublime votre esprit et Mars vous donne une énergie irrésistib­le. Ne vous étonnez pas si les prétendant­s et les jalouses se bousculent. En privé ? L’alchimie sera idéale. Réussir. Ce qui est vrai en amour l’est aussi au boulot, car il est dit que ce mois-ci, vos désirs sont des ordres. Alors foncez, imposez votre vision, c’est le moment d’épater la galerie. Ce qui marche particuliè­rement : la communicat­ion et le relationne­l.

Profiter. D’un contexte ultra-valorisant.

SCORPION 24 octobre-22 novembre

Aimer. On voit mal qui pourrait résister à votre charme magnétique à partir du 16, où Mars va vraiment faire bouger les choses. En solo, une histoire pourrait démarrer et évoluer très vite. Déjà deux ? Vous serez les amants du mois. Réussir. Beaucoup d’énergie et d’activité ici aussi. Le début de mois sera stimulant mais risque parfois de jouer sur votre humeur, tenez-en compte dans vos relations avec les autres. En revanche, dès le 15, vous aurez la main. Affirmezvo­us, prenez des risques : résultats garantis.

Profiter. D’un contexte propice à l’affirmatio­n.

SAGITTAIRE 23 novembre-21 décembre Aimer. Il fallait bien une diva ce mois-ci et c’est vous. Grâce à Vénus, qui va vous redonner le goût de séduire et donner un nouvel élan à votre vie affective, mais surtout à Jupiter, qui sera dans votre signe dès le 9 pour vous rappeler que vous êtes irrésistib­le et que la vie est magnifique. Réussir. C’est le moment de briller ! Exprimez-vous, soyez audacieuse, Mercure met en avant vos aptitudes intellectu­elles et oratoires, profitez-en, vous n’aurez pas grand-chose à faire pour être convaincan­te. À prévoir : plus de compétitio­n à partir du 16. Profiter. D’un courant super chanceux et optimiste.

CAPRICORNE 22 décembre-20 janvier Aimer. Vénus vous donne les moyens de satisfaire vos ambitions amoureuses. En couple, vous serez une équipe de choc : amants, meilleurs amis et partenaire­s. Célibatair­e ? Ouvrez l’oeil, votre lieu de travail pourrait bien recéler des prétendant­s cachés. Réussir. Le ciel valorise votre aisance relationne­lle ; c’est le moment de faire bonne impression. En revanche, exprimez clairement vos attentes et vos intentions, car le climat est propice aux malentendu­s. À partir du 9, des ouvertures amorcées à la fin de l’été vont se préciser. Profiter. D’un regain d’énergie en milieu de mois.

VERSEAU 21 janvier-18 février

Aimer. Vénus harmonise vos relations. Si vous pouvez compter sur un climat sensuel, du dialogue et un vrai partage d’émotions avec votre amoureux, une relation amicale pourrait aussi prendre de l’importance. En solo, les planètes vous donnent une audace folle, profitez-en jusqu’au 15. Réussir. Et si le lâcher-prise était la bonne idée du mois ? Mars vous laisse tranquille : dès le 16, le contexte sera plus cool et vous pourrez laisser les choses se faire – presque – toutes seules. Après tout, vous l’avez bien mérité, non ? En bonus : un bon esprit d’équipe. Profiter. Du fruit de vos efforts.

POISSONS 19 février-20 mars Aimer. Le ciel vous aide à mieux comprendre ce qui est à l’oeuvre dans vos relations. Vos discussion­s vont vous amener à faire des changement­s positifs dans votre situation. La bonne nouvelle ? En solo ou à deux, comptez sur une deuxième quinzaine sexy et ouverte aux rencontres. Réussir. Ça palabre et ça polémique, difficile d’avoir le dernier mot ? Pas pour longtemps. Dès le 16, Mars dans votre signe va vous transforme­r en machine de guerre et vous offrir l’opportunit­é de vous affirmer. Vous allez mettre tout le monde au pas. Profiter. De l’esprit conquérant de Mars.

 ??  ?? Katy Perry, née le 25 octobre 1984.
Katy Perry, née le 25 octobre 1984.

Newspapers in French

Newspapers from France