JA­MIE KERN LI­MA LA SU­PER­HE­RO de la Beau­té se lance en France

IT Cos­me­tics, la marque de ma­quillage qui car­tonne aux États-Unis ar­rive en France en ex­clu­si­vi­té chez No­ci­bé ! Dé­cou­vrez l’in­ter­view de sa fon­da­trice.

Cosmopolitan (France) - - COSMOSCOOPS -

Que fai­siez-vous avant de lan­cer IT Cos­me­tics ?

J’ai com­men­cé ma car­rière en tant que pré­sen­ta­trice à la té­lé­vi­sion et je pen­sais faire ce mé­tier toute ma vie. Puis, j’ai dé­ve­lop­pé une ro­sa­cée hé­ré­di­taire et c’est là que tout a chan­gé. J’avais du mal à trou­ver du ma­quillage adap­té aux ca­mé­ras de té­lé­vi­sion et aux lu­mières des pla­teaux : les rou­geurs ré­ap­pa­rais­saient sou­vent avant la fin du jour­nal té­lé­vi­sé. Au­cun pro­duit n’a fonc­tion­né sur moi. Convain­cue qu’il y avait for­cé­ment un autre moyen, j’ai dé­ci­dé de créer des pro­duits qui ré­pon­draient réel­le­ment aux be­soins des femmes en ma­tière de beau­té, y com­pris les miens, et leur per­met­traient d’être et de se sen­tir la plus belle ver­sion d’elles-mêmes. Grâce à de la dé­ter­mi­na­tion, du tra­vail et de la per­sé­vé­rance, après avoir tra­vaillé plus de 100 heures par se­maine et fait face à de nom­breux obs­tacles, IT Cos­me­tics a vu le jour en 2008 ! “Nous exis­tons pour ins­pi­rer chaque femme, pour que chaque beau­té soit cé­lé­brée...”

Qu’est-ce qui fait de IT Cos­me­tics une marque unique ?

Chez IT Cos­me­tics, nous sou­hai­tons créer des pro­duits qui changent la vie des femmes ! Nous dé­ve­lop­pons des pro­duits de ma­quillage et de soin in­no­vants, tes­tés cli­ni­que­ment, en étroite col­la­bo­ra­tion avec des chi­rur­giens es­thé­tiques et des der­ma­to­logues amé­ri­cains. Grâce à des for­mules qui al­lient in­gré­dients de haute-per­for­mance bons pour la peau et tech­no­lo­gies an­ti-âge de pointe, nos pro­duits ap­portent des so­lu­tions vi­sibles aux pro­blèmes des femmes. D’ailleurs, j’ai vou­lu illus­trer les ré­sul­tats de nos pro­duits avec des pho­tos avant-après de vraies femmes, de toutes tailles, aux car­na­tions et aux pro­blèmes de peau dif­fé­rents, sans au­cune re­touche.

Quels sont vos conseils pour avoir confiance en soi ?

Ma mère m’a tou­jours dit que toutes les femmes sont belles et mé­ritent de se sen­tir plus belles que ja­mais ! Ma vie toute en­tière re­pose sur cette idée. La beau­té va au-de­là de l’ap­pa­rence. La beau­té, c’est ce que l’on res­sent, c’est se re­gar­der dans le mi­roir et voir ce que l’on aime, ce qui nous rend unique et belle. “...Pour que cha­cune puisse se sen­tir im­por­tante, ai­mée & belle. Même si c’est la 1ère fois. Ou la 1ère fois de­puis long­temps.”

Quels sont vos pro­duits fa­vo­ris?

Pour cor­ri­ger mon teint mal­gré ma ro­sa­cée et mon em­ploi du temps hy­per char­gé, je fais confiance à des pro­duits tout-en-un comme la CC+ Cream SPF 50. Haute Cou­vrance, Soin An­ti-Âge et Pro­tec­tion So­laire: une for­mule 7-en-1 qui offre à la peau tout ce dont elle a be­soin ! Le Crayon à Sour­cils Brow Po­wer Taupe Uni­ver­sel me per­met de des­si­ner des sour­cils aus­si vrais que na­ture (ce qui est for­mi­dable sa­chant que je n’en ai pas!). J’ai tou­jours ces pro­duits dans mon sac, avec le baume à lèvres hy­dra­tant Je Ne Sais Quoi. Oh, et je suis com­plè­te­ment ac­cro à notre Mascara Su­per­he­ro et son ef­fet faux-cils !

LES 5 PRO­DUITS STAR DE LA MARQUE 1. CC+ Cream SPF 50, Crème Cor­rec­trice Haute Cou­vrance 2. Bye Bye Un­der Eye, Cor­rec­teur An­ti-Âge Wa­ter­proof Haute Cou­vrance 3. Brow Po­wer, Crayon à Sour­cils Taupe Uni­ver­sel 4. Bye Bye Pores, Poudre Pres­sée An­ti-Pores Ul­tra­lé­gère Uni­ver­selle 5. Su­per­he­ro Mascara, Mascara Vo­lu­ma­teur Su­per Ex­ten­sible

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.