HOROSCOPE

Cosmopolitan (France) - - DÉ­CO -

BÉ­LIER

21 mars-20 avril

Ai­mer : Que d’émo­tions ! Le ciel vous pro­met des élans romantiques ju­bi­la­toires, mais in­vite aus­si à plus de ré­flexion. À deux, vos dis­cus­sions vous ai­de­ront à al­ler au-de­là des ap­pa­rences et mieux com­prendre votre re­la­tion. En so­lo, quel­qu’un va éveiller en vous des sen­ti­ments très in­tenses. Réus­sir : Avec Mer­cure et Ju­pi­ter, vous jouez sur du ve­lours. La com­mu­ni­ca­tion est à l’hon­neur. C’est un bon mo­ment pour faire une for­ma­tion, pré­sen­ter un pro­jet, né­go­cier, ou sim­ple­ment vous en­ri­chir au contact des autres. Pro­fi­ter : D’une pé­riode axée sur les échanges.

GÉ­MEAUX

22 mai-21 juin Ai­mer : Vé­nus est dans les dé­tails. Des re­gards qui s’ac­crochent, un sou­rire, une conni­vence ; ce mois-ci, l’amour et le dé­sir se su­bliment dans la nuance et les pe­tites choses du quo­ti­dien. En so­lo, une re­la­tion pour­rait ra­pi­de­ment s’af­fir­mer et prendre de l’am­pleur. Réus­sir : On ne va pas se men­tir, vous avez connu des cieux plus dé­ten­dus. Ce­la dit, si Mars vous pro­met quelques mon­tées de stress, c’est pour la bonne cause, car cette pé­riode est aus­si très riche en termes de pro­gres­sion et d’op­por­tu­ni­tés. Votre botte se­crète : adap­ta­bi­li­té et in­ven­ti­vi­té. Pro­fi­ter : Des jo­lis mo­ments du quo­ti­dien.

TAU­REAU

21 avril-21 mai

Ai­mer : La ren­contre et l’amour sont le su­jet du mo­ment. Une Vé­nus un brin sul­fu­reuse ré­veille votre ar­deur à sé­duire et vi­brer plus fort. Quoi que vous fas­siez, ce­la vous sem­ble­ra plus éro­tique et in­té­res­sant. Une his­toire amor­cée en sep­tembre pour­rait aus­si prendre un es­sor sur­pre­nant. Réus­sir : Zoom sur le col­lec­tif, Mars vous l’af­firme, ce n’est pas le mo­ment de la jouer per­so. Par ailleurs, votre ciel est tel­le­ment sym­pa que tout ce que vous en­tre­pren­drez a des chances de mar­cher, alors hop, au bou­lot ! Pro­fi­ter : D’un Ciel ou­vert aux ren­contres.

CAN­CER

22 juin-22 juillet Ai­mer : Vous rê­vez de ren­contres, d’émois en­voû­tés ou plus sim­ple­ment d’une re­la­tion épa­nouie et équi­li­brée ? Qu’à ce­la ne tienne, Vé­nus fe­ra tout pour exau­cer vos dé­si­rs. Si vous per­sis­tez à être seule ou mal ac­com­pa­gnée ce mois-ci, c’est que vous le faites ex­près. Réus­sir : Mars op­ti­mise votre forme phy­sique et men­tale et mul­ti­plie les op­por­tu­ni­tés de vous dé­mar­quer. N’hé­si­tez pas à in­no­ver, c’est une su­per pé­riode pour ex­plo­rer de nou­velles di­rec­tions, ac­qué­rir des com­pé­tences ou va­lo­ri­ser d’autres fa­cettes de vos ta­lents. Pro­fi­ter : D’un cli­mat pro­pice au fris­son amou­reux.

LION

23 juillet-23 août

Ai­mer : Est-ce l’es­prit ro­ma­nesque dis­pen­sé par Mer­cure et Ju­pi­ter ou en­core le charme ma­gné­tique de Vé­nus qui s’ex­priment à tra­vers vous ? En tout cas, votre sé­duc­tion lu­mi­neuse fait des adeptes et vos amours sont en plein es­sor. En pri­vé ? Il n’a ja­mais été si fa­cile de se com­prendre. Réus­sir : Vous bouillon­nez lit­té­ra­le­ment de créa­ti­vi­té et votre es­prit brillant s’im­pose sans ef­forts. On vous écoute, on vous suit, on s’em­balle pour vos idées. Si vous avez un au­di­toire à sé­duire ou un pro­jet à vendre, c’est le mo­ment. Pro­fi­ter : D’un cou­rant ins­pi­rant et créa­tif.

SA­GIT­TAIRE

23 no­vembre-21 dé­cembre Ai­mer : Le So­leil et Ju­pi­ter dans votre signe vous gavent d’éner­gie po­si­tive et vous aident à vous re­cen­trer sur ce qui vous dé­fi­nit. Et ça marche : tout le monde vous adore. L’amour ? Il est ques­tion de ro­mance, de mys­tère et de trans­gres­sion. Une love af­fair clan­des­tine ? Réus­sir : Vous avez le vent en poupe, Mer­cure ré­veille votre in­tui­tion et exalte vos ta­lents ora­toires, on voit mal qui pour­rait ré­sis­ter à tant d’élo­quence et de clair­voyance. Les voyants sont au vert, vous pou­vez fon­cer, mais gare à Mars tout de même, qui en­cou­rage les em­brouilles et les rivalités. Pro­fi­ter : De la conjonc­tion pour im­po­ser votre vi­sion.

VIERGE

24 août-23 sep­tembre

Ai­mer : Le cli­mat est poé­tique et pro­pice aux ren­contres, mais un peu hou­leux. Vous pour­riez être confron­tée à des émo­tions com­plexes ou avoir l’im­pres­sion qu’une si­tua­tion vous échappe. La bonne nou­velle ? Une Vé­nus très ins­pi­rée sou­tient vos pro­jets amou­reux. Réus­sir : Mars vous dé­fie, vous avez en­vie d’en dé­coudre. Vous avez donc le choix : uti­li­ser cette éner­gie com­ba­tive à de nobles fins, vous af­fir­mer et prendre l’as­cen­dant sur vos ad­ver­saires ou perdre du temps à vous éner­ver dans le vide. Pro­fi­ter : De su­blimes en­vo­lées romantiques.

CA­PRI­CORNE

22 dé­cembre-20 jan­vier Ai­mer : Vé­nus et Sa­turne misent sur l’en­ga­ge­ment et la sta­bi­li­té et vous pro­posent un cli­mat adap­té à vos at­tentes, à la fois sen­suel et pro­pice aux jeux de sé­duc­tion, mais aus­si fiable et sé­cu­ri­sant. En so­lo, des op­por­tu­ni­tés vont prendre une tour­nure concrète. Réus­sir : Ta­blez sur un cli­mat dy­na­mique. C’est le bon mo­ment pour prendre des ini­tia­tives, re­le­ver des dé­fis, et vous im­po­ser en dou­ceur. Un nou­veau pro­jet pour­rait vous ou­vrir des pers­pec­tives in­at­ten­dues. À ex­ploi­ter : des ren­contres pro­met­teuses et l’ap­pui de per­sonnes in­fluentes. Pro­fi­ter : D’un en­vi­ron­ne­ment stable et to­nique.

BA­LANCE

24 sep­tembre-23 oc­tobre

Ai­mer : Le ciel ré­in­vente votre vie amou­reuse en ce dé­but de mois. Vive les si­tua­tions in­so­lites, les ébats im­pro­vi­sés, les amants in­ven­tifs et les coups de coeurs in­opi­nés. À par­tir du 10, l’am­biance va se cal­mer et les pro­jets concrets, l’en­ga­ge­ment et le long terme se­ront à l’hon­neur. Réus­sir : Mer­cure et Ju­pi­ter vous dopent les neu­rones et op­ti­misent le dia­logue. Vos idées font mouche et vos re­ven­di­ca­tions sont écou­tées. En prime, une bonne dy­na­mique de groupe qui vous per­met de va­lo­ri­ser vos com­pé­tences.

Pro­fi­ter : D’une com­mu­ni­ca­tion sans fausse note.

VER­SEAU

21 jan­vier-18 fé­vrier Ai­mer : Vé­nus vous exalte corps et âme, pas­sion et dé­bauche d’émo­tions sont au pro­gramme, via des ren­contres aus­si ins­pi­rées que dé­bri­dées. En pri­vé, Mer­cure li­bère la pa­role. Comp­tez sur des échanges construc­tifs avec votre amou­reux. Réus­sir : Mars vous in­vite à ex­ploi­ter au maxi­mum vos res­sources per­son­nelles : c’est un très bon mo­ment pour in­ves­tir de l’ar­gent dans un pro­jet, mais aus­si pour mettre en avant vos com­pé­tences et votre créa­ti­vi­té. Les ac­ti­vi­tés cultu­relles ou ar­tis­tiques sont lar­ge­ment fa­vo­ri­sées. Pro­fi­ter : D’un contexte ou­vert au dia­logue.

SCOR­PION

24 oc­tobre-22 no­vembre

Ai­mer : Vous voi­là à nou­veau su­bli­mée par Vé­nus, pe­tite vei­narde. Plus in­tense, fas­ci­nante et as­soif­fée de pas­sion que ja­mais. Et ça tombe très bien, car Mars va don­ner un sa­cré coup de boost à vos amours. À vous ren­contres épiques, corps à corps tor­rides et ser­ments éter­nels ! Réus­sir : Pas d’obs­tacle en vue, une éner­gie et une créa­ti­vi­té au top, bref, c’est le mo­ment de vous dis­tin­guer. At­ten­dez-vous à de bons re­tours concer­nant un tra­vail ef­fec­tué en dé­but d’au­tomne. Seul bé­mol ? At­ten­tion aux dé­penses.

Pro­fi­ter : D’un cou­rant ul­tra­po­si­tif.

POIS­SONS

19 fé­vrier-20 mars Ai­mer : Vous al­lez connaître des ef­fu­sions romantiques du plus bel ef­fet avec votre amou­reux. Vous se­rez au dia­pa­son sur tout. Vous n’en avez pas ? Dé­go­te­zen un : le cli­mat est pro­pice aux ren­contres et Mars vous at­tri­bue une au­dace su­per sexy. Réus­sir : Votre Ciel vous ouvre des portes, vous donne une as­su­rance bluf­fante et une éner­gie rayon­nante, c’est une bonne pé­riode pour voir vos com­pé­tences re­con­nues. Seul bé­mol : vous pour­riez être confron­tée à des gens peu scru­pu­leux, res­tez af­fû­tée. Pro­fi­ter : D’un es­prit ro­man­tique à sou­hait.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.