12 mois pour se ré­vé­ler ★TAUREAU

Amour, bou­lot, ren­dez-vous à ne pas man­quer : les pla­nètes nous dé­voilent les clés pour dé­ployer notre po­ten­tiel. À nous de jouer !

Cosmopolitan (France) - - ASTRO -

Ul­tra créa­tive et tour­née vers l’avenir, 2019 va vous ou­vrir des pers­pec­tives in­soup­çon­nées. Ju­pi­ter ap­porte de nou­veaux es­poirs et si Sa­turne im­pose par­fois des freins, c’est pour mieux don­ner forme à votre vi­sion ! Su­per pou­voirs : Au­dace, op­ti­misme et force de dé­sir. Ta­lon d’Achille : Im­pa­tience et pré­ci­pi­ta­tion.

Wor­king girl

Vous im­po­sez votre style ! Dès jan­vier, Mars vous aide à dé­bus­quer les meilleures op­por­tu­ni­tés et prou­ver que vous avez l’étoffe d’une chef. Au prin­temps, ce se­ra le mo­ment de la jouer moins per­so : pui­sez votre ins­pi­ra­tion dans vos ren­contres, ou­vrez­vous à d’autres uni­vers, car cet été, la créa­ti­vi­té et les prises de risques vont payer. En au­tomne, votre rage de vaincre fe­ra la dif­fé­rence, alors res­tez af­fû­tée ! Botte se­crète : Gar­dez un oeil sur les ou­ver­tures : nou­veau poste, pro­jets per­so, voyages… et pre­nez le temps de faire les choses bien, sans brû­ler les étapes.

Love po­wer

Pré­pa­rez­vous à vi­brer ! 2019 re­cèle un souffle ro­ma­nesque qui pour­rait bien faire va­ciller les plus sages d’entre vous, car s’il est ques­tion d’en­ga­ge­ment, il n’est pas ques­tion de s’en­croû­ter. Des en­vies d’éva­sion et un be­soin de faire le tri dans vos re­la­tions vont vous ti­tiller dès jan­vier, mais c’est au prin­temps que ça va dé­col­ler. Nou­vel amour ou revival, une chose est sûre : Vé­nus va vous en­flam­mer. Vous en vou­lez plus ? Mi­sez sur août et sep­tembre pour des ren­contres ma­giques et ul­tra sen­suelles. Atouts sé­duc­tion :

un cha­risme de rock star et une énergie ex­plo­sive.

21/04 au 15/05 : sé­duire qui on veut, dé­mar­rer une re­la­tion.

18/07 au 5/08 : sor­tir du lot, ex­pri­mer sa créa­ti­vi­té.

5/10 au 19/11 : s’im­po­ser face aux autres. 21 avril – 21 mai Après 2018 et son lot de grands es­poirs, 2019 marque un re­tour au réel très po­si­tif. Avec Ura­nus et Sa­turne pour struc­tu­rer vos en­vies de chan­ge­ment, vous al­lez tour­ner une page. Su­per pou­voirs : Réa­lisme

et créa­ti­vi­té.

In­to­lé­rance à la contrainte, peur du chan­ge­ment.

Ta­lon d’Achille :

Wor­king girl

Telle Won­der Wo­man, on jette son tailleur et on sort en short à paillettes. En vrai : on se ré­vèle ! Top dé­part en fé­vrier pour po­ser les bases d’un pro­jet per­so. For­cez sur la com au prin­temps, mi­sez sur la créa­ti­vi­té à l’au­tomne et pré­pa­rez­vous à une fin d’an­née in­tense, avec des ren­contres gé­niales, des en­jeux sti­mu­lants, mais aus­si plus de pres­sion, à gé­rer en dou­ceur. Botte se­crète : Un contexte stable qui vous per­met d’oser plus de choses.

Love po­wer

Non à la rou­tine ! En 2019, on aime qui on veut, comme on veut et on ne cède pas d’un pouce sur notre in­dé­pen­dance. Quelques jo­lies en­vo­lées en fé­vrier et c’est par­ti pour un prin­temps

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.