★CAPRICORNE

Cosmopolitan (France) - - ASTRO -

17/05 au 25/06 : se ré­in­ven­ter, y aller à fond.

1er au 18/09 ; 20/11 au 25/12 : rem­por­ter une vic­toire, im­po­ser son style. Qu’on se le dise, en 2019, vous avez un ap­pé­tit d’ogresse et bien l’in­ten­tion de vous amu­ser. Et ça tombe bien, car flan­quée de Ju­pi­ter, votre énergie rayonne. Dès jan­vier, Vé­nus va en­core vous su­bli­mer, 22 décembre – 20 jan­vier La ré­vo­lu­tion, pour quoi faire ? En 2019, on ne change que ce qui ne va pas et on garde le reste. Avec Sa­turne, on reste fi­dèle à nos va­leurs et avec Ura­nus, on af­firme notre sin­gu­la­ri­té. Le com­bo par­fait pour as­su­mer qui on est. Su­per pou­voirs : Am­bi­tion, maî­trise, pa­tience. Ta­lon d’Achille : Ri­gi­di­té, dif­fi­cul­tés à im­pro­vi­ser.

Wor­king girl

Vous ren­for­cez vos ac­quis, mais vous al­lez vers davantage d’in­dé­pen­dance. Mi­sez sur un coup de boost des pla­nètes dès fé­vrier pour ca­na­li­ser votre énergie, dé­bus­quer les oc­ca­sions d’être plus créa­tive, et ex­pri­mer d’autres fa­cettes de votre per­son­na­li­té. La fin de prin­temps va vous mettre au dé­fi de vous re­nou­ve­ler, via des ren­contres qui vont vous chal­len­ger. Si vous êtes en lice pour un job, al­lez­y à fond, car vos chances de réus­site se­ront réelles. Place à un der­nier tri­mestre dé­ci­sif, des es­poirs vont se pré­ci­ser et vous fi­ni­rez l’an­née en beau­té. Botte se­crète : Un état d’esprit tou­jours pro qui ne laisse rien au ha­sard.

Love po­wer

2019 amorce une ère plus libre et plus conforme à vos désirs. Avec Vé­nus, qui vous promet un dé­but et une fin d’an­née au top, vous se­rez bien dans votre peau, consciente de vos atouts et so­li­de­ment an­crée dans votre couple. Le prin­temps va ap­por­ter une bouf­fée d’oxy­gène, avec des connexions ex­ci­tantes, des pro­jets neufs, qui vont se concré­ti­ser cet été. Pour une ren­contre qui sorte de l’or­di­naire, mi­sez sur l’au­tomne, qui s’an­nonce in­tense et trans­for­ma­teur. Vous al­lez vous ré­vé­ler sexuel­le­ment et émo­tion­nel­le­ment. Atouts sé­duc­tion :

La classe, le feu sous la glace.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.