★POIS­SONS

Cosmopolitan (France) - - ASTRO -

19 fé­vrier – 20 mars Pré­pa­rez­vous à une an­née qui dé­pote ! Avec Ju­pi­ter et Nep­tune aux com­mandes, le po­ten­tiel est illi­mi­té, mais par­fois casse­gueule. Am­bi­tion, émo­tions, désirs, ça va par­tir dans tous les sens. Heu­reu­se­ment, Sa­turne va vous ai­der à re­ca­drer tout ça. Su­per pou­voirs : Flair, adap­ta­bi­li­té, sens ar­tis­tique. Ta­lon d’Achille : Ir­ra­tio­na­li­té, ten­dance à s’illu­sion­ner.

Wor­king girl

Votre mis­sion : as­su­rer vos ar­rières, mi­ser sur les al­liances so­lides et le sou­tien du col­lec­tif pour faire les bons choix dans l’éven­tail de pos­si­bi­li­tés qui va s’of­frir à vous. Un élan ini­tié fin 2018 va s’af­fir­mer à par­tir de fé­vrier mars. Sa­chez vous en­tou­rer car il y au­ra beau­coup à faire. Ta­blez sur un été ef­fi­cace et créa­tif, pro­pice à l’ex­pres­sion per­son­nelle, avec des ren­contres qui vont vous ré­veiller. Pour clô­tu­rer ce fes­ti­val, décembre vous promet plus de sta­bi­li­té et des ré­sul­tats concrets. Botte se­crète : Un su­per fee­ling avec les gens et une ima­gi­na­tion sans contraintes.

Love po­wer

Au diable la rai­son ! En 2019, l’amour rend ma­boul et c’est ça qui est chouette. Pre­miers fris­sons et tra­vaux d’ap­proche en jan­vier, ou­ver­ture des vannes au prin­temps, qui va dé­chaî­ner les pas­sions et pour­rait bien mar­quer le dé­but d’une belle his­toire. Pos­sé­dée par Vé­nus, vous se­rez ma­gné­tique et prête à toutes les fo­lies ro­man­tiques. L’été, élec­trique, met­tra en avant la ren­contre, avec des at­ti­rances fortes, peut­être un vrai coup de coeur par­ta­gé. Bou­quet fi­nal en décembre, fu­sion­nel et dé­bri­dé à sou­hait. Atouts sé­duc­tion :

grain de fo­lie. Mys­tère,

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.