★BÉLIER

Cosmopolitan (France) - - ASTRO - Par Ca­role Vaillant

21 mars – 20 avril

Ul­tra créa­tive et tour­née vers l’ave­nir, 2019 va vous ou­vrir des pers­pec­tives in­soup­çon­nées. Ju­pi­ter ap­porte de nou­veaux es­poirs et si Sa­turne im­pose par­fois des freins, c’est pour mieux don­ner forme à votre vi­sion ! Su­per pou­voirs : Au­dace, op­ti­misme et force de dé­sir. Ta­lon d’Achille : Im­pa­tience et pré­ci­pi­ta­tion.

Wor­king girl

Vous im­po­sez votre style ! Dès jan­vier, Mars vous aide à dé­bus­quer les meilleures op­por­tu­ni­tés et prou­ver que vous avez l’étoffe d’une chef. Au prin­temps, ce se­ra le mo­ment de la jouer moins per­so : pui­sez votre ins­pi­ra­tion dans vos ren­contres, ou­vrez­vous à d’autres uni­vers, car cet été, la créa­ti­vi­té et les prises de risques vont payer. En au­tomne, votre rage de vaincre fe­ra la dif­fé­rence, alors res­tez af­fû­tée ! Botte se­crète : Gar­dez un oeil sur les ou­ver­tures : nou­veau poste, pro­jets per­so, voyages… et pre­nez le temps de faire les choses bien, sans brû­ler les étapes.

Love power

Pré­pa­rez­vous à vi­brer ! 2019 re­cèle un souffle ro­ma­nesque qui pour­rait bien faire va­ciller les plus sages d’entre vous, car s’il est ques­tion d’en­ga­ge­ment, il n’est pas ques­tion de s’en­croû­ter. Des en­vies d’éva­sion et un be­soin de faire le tri dans vos re­la­tions vont vous ti­tiller dès jan­vier, mais c’est au prin­temps que ça va dé­col­ler. Nou­vel amour ou re­vi­val, une chose est sûre : Vé­nus va vous en­flam­mer. Vous en vou­lez plus ? Mi­sez sur août et sep­tembre pour des ren­contres ma­giques et ul­tra sen­suelles. Atouts sé­duc­tion : un cha­risme de rock star et une éner­gie ex­plo­sive.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.