GÉMEAUX

Cosmopolitan (France) - - ASTRO -

22 mai – 21 juin La quête de sens, voi­là le fil conduc­teur pro­po­sé par Ju­pi­ter et Nep­tune. Cap sur une an­née ins­pi­rée, qui va vous don­ner l’en­vie pro­fonde d’élar­gir vos ho­ri­zons, d’al­ler vers les autres et d’agir pour le monde qui vous en­toure. Su­per pou­voirs : Éner­gie po­si­tive, adap­ta­bi­li­té et cu­rio­si­té. Ta­lon d’Achille : Ir­réa­lisme, ten­dance à se dis­per­ser.

Wor­king girl

En 2019, vous voyez grand et réa­li­sez vos rêves. Com­ment ? Prio­ri­té aux ren­contres. Elles vont vous ins­pi­rer, vous nour­rir et vous ap­por­ter l’aide dont vous au­rez be­soin. Mi­sez sur un dé­but d’an­née ou­vert pour prendre un bon dé­part, car le prin­temps se­ra hy­pe­rac­tif et plein d’op­por­tu­ni­tés à sai­sir. Cet été, fo­cus sur les ré­seaux, vos dons de com­mu­ni­cante vont s’avé­rer pré­cieux et vous ou­vrir des portes. Cet au­tomne, il fau­dra s’ac­cro­cher, quitte à se battre, mais ça vau­dra le coup, pro­mis. Botte se­crète : Soyez po­ly­va­lente et mi­sez sur votre so­cia­bi­li­té pour at­ti­rer les gens in­té­res­sants.

Love power

So­li­tude et sen­ti­ments tièdes ne sont pas en op­tion. Ju­pi­ter vous sort le grand jeu : émo­tions XXL, ren­contres à la pelle et su­per op­ti­misme, avec d’en­trée de jeu un gros coup de coeur pos­sible en dé­but d’an­née. Un conseil : gar­dez un oeil cri­tique, au cas où. Le prin­temps se­ra l’amorce d’un chan­ge­ment. Vé­nus va vous re­don­ner le goût du jeu, du plai­sir et de la sé­duc­tion. En couple ou en so­lo, vos pro­jets vont se concré­ti­ser. Et si l’amour fou vous fait fan­tas­mer, comp­tez sur no­vembre pour vous faire cha­vi­rer. Atouts sé­duc­tion : Ou­ver­ture d’es­prit, op­ti­misme et cu­rio­si­té pour les autres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.