★LION

Cosmopolitan (France) - - 12 MOIS POUR SE RÉVÉLER -

23 juillet – 23 août

Vous te­nez le pre­mier rôle dans « Mis­sion Im­pos­sible ». Les co­stars : Ju­pi­ter pour le souffle et la confiance, et Ura­nus pour faire ex­plo­ser les cadres. Vous êtes unique et vous comp­tez bien le faire sa­voir à tout le monde. Su­per pou­voirs : Créa­ti­vi­té, rayon­ne­ment. Ta­lon d’Achille : Ego, manque de me­sure.

Wor­king girl

Cette an­née, vous al­lez vous sur­prendre, sor­tir de vos rails et ex­ploi­ter à fond votre po­ten­tiel créa­tif. Votre mo­ti­va­tion : plus de li­ber­té, une quête de re­con­nais­sance et une bonne dose de pas­sion. Ul­tra dy­na­mique, ins­pi­ré et chan­ceux, le dé­but d’an­née se­ra votre trem­plin. For­ma­tions, voyages, pro­jets in­at­ten­dus et coup de main pro­vi­den­tiel, tout se­ra bon à prendre. Avec Mars, l’été se­ra l’oc­ca­sion de gla­ner des suc­cès mé­ri­tés. Gar­dez la tête froide, car de nou­veaux dé­fis vous at­tendent en fin d’an­née.

Botte se­crète : Une in­tui­tion de sor­cière et un es­prit pion­nier. Love power

Grands sen­ti­ments, souffle épique, quête de plai­sir : Ju­pi­ter pro­jette vos amours sur écran géant, au­tant dire que le ba­nal et l’étri­qué ne font pas par­tie du scé­na­rio. Dès jan­vier, il se­ra ques­tion de ren­contre et de pas­sion ro­man­tique à dé­gus­ter sans mo­dé­ra­tion. Si le prin­temps vous pro­met de jo­lies sur­prises, Vé­nus vous ga­ran­tit cet été une sé­duc­tion ma­gné­tique et des émois pa­no­ra­miques. Une his­toire pour­rait s’emballer su­bi­te­ment et vous don­ner des ailes. La fin d’an­née, comme le dé­but, se­ra plé­tho­rique et ju­bi­la­toire, un vrai happy end. Atouts sé­duc­tion : Cha­risme, hu­mour et éner­gie vi­tale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.