★BA­LANCE

Cosmopolitan (France) - - 12 MOIS POUR SE RÉVÉLER -

24 sep­tembre – 23 oc­tobre Crois­sance et op­ti­misme, c’est le duo choc de 2019 ! Si Sa­turne in­siste par­fois sur les ver­tus du tra­vail et du mé­rite, Ju­pi­ter vous montre que vos rêves sont ac­ces­sibles. Su­per pou­voirs : So­cia­bi­li­té, es­prit d’équipe. Ta­lon d’Achille : Quête de per­fec­tion, hé­si­ta­tion.

Wor­king girl

Vive le lâ­cher­prise ! Vous ar­rê­tez de fo­ca­li­ser sur ce qui ne va pas et vous va­lo­ri­sez vos atouts. Des en­jeux in­té­res­sants vont faire mon­ter la pres­sion en jan­vier. Pas grave, le prin­temps se­ra dé­ten­du. Soi­gnez la com­mu­ni­ca­tion et l’en­tou­rage, car c’est par ce biais que vous dé­ni­che­rez les meilleures op­por­tu­ni­tés. Et pour prou­ver que vous n’êtes pas là pour faire de la fi­gu­ra­tion, comp­tez sur Mars à par­tir d’oc­tobre. Botte se­crète : Vous êtes la reine du re­la­tion­nel.

Love power

La bonne idée du dé­but de l’an­née : sa­voir tran­cher et dire stop aux com­pro­mis in­ac­cep­tables. Eh oui, car dès dé­but mars va dé­mar­rer une pé­riode ul­tra love. De quoi te­nir jus­qu’en sep­tembre, où par la grâce de Vé­nus, vos amours s’épa­noui­ront. Et en guise de pré­li­mi­naire pour 2020, la toute fin de l’an­née s’an­nonce ju­bi­la­toire. Atouts sé­duc­tion : Élé­gance na­tu­relle, dé­sin­vol­ture.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.