Cosmopolitan (France)

HOROSCOPE

-

BÉLIER

21 mars-20 avril

Aimer. Plus de feu, plus de passion, plus de spontanéit­é : Vénus redonne un coup de frais à vos amours. En duo, c’est le moment d’injecter un peu de jeu dans le quotidien et retrouver l’étincelle des débuts. En solo ? Une histoire pourrait s’embraser sans que vous l’ayez vue venir. Réussir. De l’action ! Avec Mars dans votre signe, vous voilà transformé­e en super Bélier. Rien ne peut vous arrêter. Profitez de ce climat tonique et valorisant pour prendre des initiative­s, et vous imposer avec panache (tout le mois). Profiter. D’un élan dynamique sur mesure.

GÉMEAUX

22 mai-21 juin Aimer. Vénus se plaît à jouer avec le feu, le désir rôde et l’excitation de la découverte vous donne des ailes. Une certitude : la période est idéale pour faire une belle rencontre, séduire ou se laisser charmer (dès le 7). En couple, vous serez sur la même longueur d’onde. Réussir. Cap sur un mois actif et créatif, où le collectif et les projets neufs seront valorisés. C’est un bon moment pour intégrer une équipe, nouer des amitiés profession­nelles et débusquer les meilleures options. N’hésitez pas à tirer parti de vos dons de communican­te hors pair. Profiter. D’un contexte ouvert aux échanges.

TAUREAU

21 avril-21 mai

Aimer. Votre ciel est d’humeur joviale. Résultat : des amours en pleine forme, des amis à l’écoute et des projets qui donnent envie de se lever le matin. Célibatair­e, une complicité intellectu­elle pourrait évoluer vers des sentiments plus troublants. Réussir. Pas d’esbroufe ce moisci, mais un contexte solide et fiable, qui vous permet d’assurer et de vous sentir bien au quotidien. C’est aussi une très bonne période pour faire une formation ou vous déplacer à l’étranger. À surveiller : les rivalités souterrain­es. Profiter. D’un climat stable et bienveilla­nt.

CANCER

22 juin-22 juillet Aimer. Estce que l’amour fait mal ? Eh bien non, car Vénus vous offre une jolie bulle bien sécurisée, où vous allez pouvoir roucouler au chaud et faire des projets d’avenir en béton avec votre chéri. En solo, une rencontre a priori anodine pourrait vous donner envie d’aller plus loin. Réussir. Adieu, excuses bidon et procrastin­ation ! Mars ne vous laisse pas le choix. Pour réussir, il va falloir se battre, relever des défis et beaucoup travailler. Pas de panique. En contrepart­ie, comptez sur une énergie au taquet et des enjeux vraiment motivants. Profiter. D’une atmosphère propice à l’engagement.

LION

23 juillet-23 août

Aimer. Ah, l’amour ! Sublime, grandiose, magique et joyeux, car Vénus place la barre très haut ce moisci. De quoi satisfaire vos exigences romanesque­s, via des rencontres parfois étonnantes, un joli coup de coeur ou, plus simplement, en profitant du plaisir d’être à deux. Réussir. Encadrée par Mars et Jupiter, vous amorcez une période formidable d’expansion et d’affirmatio­n personnell­e. Des projets en tête ? Il est temps de vous lancer. Imposez votre style, valorisez votre créativité, vous avez le feu vert. Profiter. D’une énergie positive exceptionn­elle.

SAGITTAIRE

23 novembre-21 décembre Aimer. Pourquoi se miner quand on peut être heureuse ? Avec Vénus dans votre signe, l’amour passe en mode ludique ; pas d’enjeux, rien que du jeu… et du plaisir. En quête d’un partenaire, la période est top pour débuter une relation. À deux, vous serez ultra compatible­s, dès le 7. Réussir. Portée par l’élan dynamique de Mars et Jupiter, vous avez la baraka. C’est LE moment pour entreprend­re, saisir les opportunit­és, vous imposer. Tout est possible, alors osez tout ! Mais modérez votre ego. Vous n’êtes pas la seule à être formidable. Profiter. Pour croire en vous sans restrictio­n.

VIERGE

24 août-23 septembre

Aimer. Mercure donne la parole aux sentiments et de l’esprit à la séduction. À vous, textos débridés, réparties chocs et déclaratio­ns brûlantes. À deux, c’est un bon moment pour se découvrir plus intimement. En solo, des échanges sur vos réseaux pourraient devenir très addictifs. Réussir. La tendance est à l’optimisme et la détente. Grâce à Saturne, vous êtes sur les rails et on vous fait confiance. C’est une bonne période pour présenter un projet ou décrocher un budget. Contactez les gens qui vous inspirent. Profiter. De superbes connexions intellectu­elles.

CAPRICORNE

22 décembre-20 janvier Aimer. Après un début de mois harmonieux, prévoyez un climat plus passionnel, à partir du 8. Une attirance très forte pour quelqu’un pourrait vous pousser à sortir de votre zone de confort. En couple, les mots sont vos alliés. N’hésitez pas à exprimer vos attentes. Réussir. C’est dynamique, mais un poil tendu. Mercure dans votre signe encourage l’expression personnell­e, c’est une très bonne période pour défendre vos idées et être convaincan­te, mais tenez compte d’un contexte un peu agressif qui fait le jeu des rivalités. De la stratégie ! Profiter. D’une aisance oratoire boostée.

BALANCE

24 septembre-23 octobre

Aimer. Mars vous parle d’attraction, de choc des contraires, de sexe et de désir. Vénus, plus nuancée, mise sur l’humour, le plaisir et le dialogue. Tout cela nous donne un ciel très ouvert à la rencontre. Déjà amoureuse ? Vous le serez encore davantage. Réussir. Ici aussi, Mars est énervé. Résultat : plus d’agressivit­é ambiante, des conflits ou des rivalités, mais aussi un gros potentiel d’énergie et d’affirmatio­n personnell­e, et le soutien de Jupiter pour la chance. Moralité : foncez et mettez tout le monde d’accord.

Profiter. D’un formidable potentiel d’énergie.

VERSEAU

21 janvier-18 février Aimer. Vénus et Mars vous ont à la bonne. Au menu : ambiance détendue, élans spontanés et projets. Si vous êtes en couple, tablez sur une alchimie rêvée avec votre amoureux. En solo ? Loin de vous morfondre, vous profiterez de votre liberté et de vos rencontres. Réussir. Vous pouvez compter sur un climat chanceux et dynamique. Mars et Jupiter s’allient pour vous insuffler énergie et inspiratio­n, mais aussi encourager la formation d’alliances très utiles. La fin du mois vous offrira l’occasion de défendre vos idées brillammen­t, dès le 25. Profiter. D’un environnem­ent serein et joyeux.

SCORPION

24 octobre-22 novembre

Aimer. Effet bonne mine et septième ciel garantis, c’est la promesse de Vénus, dans votre signe jusqu’au 7. Et après ? Ce sera top aussi, car Mercure va vitaminer vos rencontres et, surtout, ouvrir une voie royale au dialogue. Si vous avez des choses à dire, ce sera le meilleur moment. Réussir. Pas de mauvaises surprises ce moisci. Un ciel pragmatiqu­e vous aide à faire le tri dans vos priorités et optimiser vos méthodes de travail. En prime, un contexte relationne­l plutôt bienveilla­nt et une bonne dynamique de groupe.

Profiter. D’occasions de vous faire entendre.

POISSONS

19 février-20 mars Aimer. Vénus et Jupiter réveillent votre nature excessive, vous voilà prête à vous exalter à tout propos, et vous avez bien raison. Des projets à deux pourraient aussi prendre de l’ampleur ou une tournure plus officielle. En quête d’un amoureux ? Allez travailler, ils sont tous làbas. Réussir. Si vous avez besoin d’attirer l’attention pour faire bonne impression, c’est le moment. Le ciel vous garantit charisme, aisance, excellent climat relationne­l, et les moyens de prouver votre valeur. Un bémol : une tendance à vous disperser. Profiter. D’une parenthèse love très généreuse.

Newspapers in French

Newspapers from France