HOROSCOPE

Cosmopolitan (France) - - UN MOIS POUR OSER -

BÉ­LIER

21 mars-20 avril

Ai­mer. Plus de feu, plus de pas­sion, plus de spon­ta­néi­té : Vé­nus re­donne un coup de frais à vos amours. En duo, c’est le mo­ment d’in­jec­ter un peu de jeu dans le quo­ti­dien et re­trou­ver l’étin­celle des dé­buts. En so­lo ? Une his­toire pour­rait s’em­bra­ser sans que vous l’ayez vue ve­nir. Réus­sir. De l’ac­tion ! Avec Mars dans votre signe, vous voi­là trans­for­mée en su­per Bé­lier. Rien ne peut vous ar­rê­ter. Pro­fi­tez de ce cli­mat to­nique et va­lo­ri­sant pour prendre des ini­tia­tives, et vous im­po­ser avec pa­nache (tout le mois). Pro­fi­ter. D’un élan dy­na­mique sur me­sure.

GÉ­MEAUX

22 mai-21 juin Ai­mer. Vé­nus se plaît à jouer avec le feu, le dé­sir rôde et l’ex­ci­ta­tion de la dé­cou­verte vous donne des ailes. Une cer­ti­tude : la pé­riode est idéale pour faire une belle ren­contre, sé­duire ou se lais­ser char­mer (dès le 7). En couple, vous se­rez sur la même lon­gueur d’onde. Réus­sir. Cap sur un mois ac­tif et créa­tif, où le col­lec­tif et les pro­jets neufs se­ront va­lo­ri­sés. C’est un bon mo­ment pour in­té­grer une équipe, nouer des ami­tiés pro­fes­sion­nelles et dé­bus­quer les meilleures op­tions. N’hé­si­tez pas à ti­rer par­ti de vos dons de com­mu­ni­cante hors pair. Pro­fi­ter. D’un contexte ou­vert aux échanges.

TAU­REAU

21 avril-21 mai

Ai­mer. Votre ciel est d’hu­meur jo­viale. Ré­sul­tat : des amours en pleine forme, des amis à l’écoute et des pro­jets qui donnent en­vie de se le­ver le ma­tin. Cé­li­ba­taire, une com­pli­ci­té in­tel­lec­tuelle pour­rait évo­luer vers des sen­ti­ments plus trou­blants. Réus­sir. Pas d’es­broufe ce mois­ci, mais un contexte so­lide et fiable, qui vous per­met d’as­su­rer et de vous sen­tir bien au quo­ti­dien. C’est aus­si une très bonne pé­riode pour faire une for­ma­tion ou vous dé­pla­cer à l’étran­ger. À sur­veiller : les ri­va­li­tés sou­ter­raines. Pro­fi­ter. D’un cli­mat stable et bien­veillant.

CAN­CER

22 juin-22 juillet Ai­mer. Est­ce que l’amour fait mal ? Eh bien non, car Vé­nus vous offre une jo­lie bulle bien sé­cu­ri­sée, où vous al­lez pou­voir rou­cou­ler au chaud et faire des pro­jets d’ave­nir en bé­ton avec votre ché­ri. En so­lo, une ren­contre a prio­ri ano­dine pour­rait vous don­ner en­vie d’al­ler plus loin. Réus­sir. Adieu, ex­cuses bi­don et pro­cras­ti­na­tion ! Mars ne vous laisse pas le choix. Pour réus­sir, il va fal­loir se battre, re­le­ver des dé­fis et beau­coup tra­vailler. Pas de pa­nique. En contre­par­tie, comp­tez sur une éner­gie au ta­quet et des en­jeux vrai­ment mo­ti­vants. Pro­fi­ter. D’une at­mo­sphère pro­pice à l’en­ga­ge­ment.

LION

23 juillet-23 août

Ai­mer. Ah, l’amour ! Su­blime, gran­diose, ma­gique et joyeux, car Vé­nus place la barre très haut ce mois­ci. De quoi sa­tis­faire vos exi­gences ro­ma­nesques, via des ren­contres par­fois éton­nantes, un jo­li coup de coeur ou, plus sim­ple­ment, en pro­fi­tant du plai­sir d’être à deux. Réus­sir. En­ca­drée par Mars et Ju­pi­ter, vous amor­cez une pé­riode for­mi­dable d’ex­pan­sion et d’af­fir­ma­tion per­son­nelle. Des pro­jets en tête ? Il est temps de vous lan­cer. Im­po­sez votre style, va­lo­ri­sez votre créa­ti­vi­té, vous avez le feu vert. Pro­fi­ter. D’une éner­gie po­si­tive ex­cep­tion­nelle.

SA­GIT­TAIRE

23 no­vembre-21 dé­cembre Ai­mer. Pour­quoi se mi­ner quand on peut être heu­reuse ? Avec Vé­nus dans votre signe, l’amour passe en mode lu­dique ; pas d’en­jeux, rien que du jeu… et du plai­sir. En quête d’un par­te­naire, la pé­riode est top pour dé­bu­ter une re­la­tion. À deux, vous se­rez ul­tra com­pa­tibles, dès le 7. Réus­sir. Por­tée par l’élan dy­na­mique de Mars et Ju­pi­ter, vous avez la ba­ra­ka. C’est LE mo­ment pour en­tre­prendre, sai­sir les op­por­tu­ni­tés, vous im­po­ser. Tout est pos­sible, alors osez tout ! Mais mo­dé­rez votre ego. Vous n’êtes pas la seule à être for­mi­dable. Pro­fi­ter. Pour croire en vous sans res­tric­tion.

VIERGE

24 août-23 sep­tembre

Ai­mer. Mer­cure donne la pa­role aux sen­ti­ments et de l’es­prit à la sé­duc­tion. À vous, tex­tos dé­bri­dés, ré­par­ties chocs et dé­cla­ra­tions brû­lantes. À deux, c’est un bon mo­ment pour se dé­cou­vrir plus in­ti­me­ment. En so­lo, des échanges sur vos ré­seaux pour­raient de­ve­nir très ad­dic­tifs. Réus­sir. La ten­dance est à l’op­ti­misme et la dé­tente. Grâce à Sa­turne, vous êtes sur les rails et on vous fait confiance. C’est une bonne pé­riode pour pré­sen­ter un pro­jet ou dé­cro­cher un bud­get. Con­tac­tez les gens qui vous ins­pirent. Pro­fi­ter. De su­perbes connexions in­tel­lec­tuelles.

CA­PRI­CORNE

22 dé­cembre-20 jan­vier Ai­mer. Après un dé­but de mois har­mo­nieux, pré­voyez un cli­mat plus pas­sion­nel, à par­tir du 8. Une at­ti­rance très forte pour quel­qu’un pour­rait vous pous­ser à sor­tir de votre zone de confort. En couple, les mots sont vos al­liés. N’hé­si­tez pas à ex­pri­mer vos at­tentes. Réus­sir. C’est dy­na­mique, mais un poil ten­du. Mer­cure dans votre signe en­cou­rage l’ex­pres­sion per­son­nelle, c’est une très bonne pé­riode pour dé­fendre vos idées et être convain­cante, mais te­nez compte d’un contexte un peu agres­sif qui fait le jeu des ri­va­li­tés. De la stra­té­gie ! Pro­fi­ter. D’une ai­sance ora­toire boos­tée.

BA­LANCE

24 sep­tembre-23 oc­tobre

Ai­mer. Mars vous parle d’at­trac­tion, de choc des contraires, de sexe et de dé­sir. Vé­nus, plus nuan­cée, mise sur l’hu­mour, le plai­sir et le dia­logue. Tout ce­la nous donne un ciel très ou­vert à la ren­contre. Dé­jà amou­reuse ? Vous le se­rez en­core da­van­tage. Réus­sir. Ici aus­si, Mars est éner­vé. Ré­sul­tat : plus d’agres­si­vi­té am­biante, des conflits ou des ri­va­li­tés, mais aus­si un gros po­ten­tiel d’éner­gie et d’af­fir­ma­tion per­son­nelle, et le sou­tien de Ju­pi­ter pour la chance. Mo­ra­li­té : fon­cez et met­tez tout le monde d’ac­cord.

Pro­fi­ter. D’un for­mi­dable po­ten­tiel d’éner­gie.

VER­SEAU

21 jan­vier-18 fé­vrier Ai­mer. Vé­nus et Mars vous ont à la bonne. Au me­nu : am­biance dé­ten­due, élans spon­ta­nés et pro­jets. Si vous êtes en couple, ta­blez sur une al­chi­mie rê­vée avec votre amou­reux. En so­lo ? Loin de vous mor­fondre, vous pro­fi­te­rez de votre li­ber­té et de vos ren­contres. Réus­sir. Vous pou­vez comp­ter sur un cli­mat chan­ceux et dy­na­mique. Mars et Ju­pi­ter s’al­lient pour vous in­suf­fler éner­gie et ins­pi­ra­tion, mais aus­si en­cou­ra­ger la for­ma­tion d’al­liances très utiles. La fin du mois vous of­fri­ra l’oc­ca­sion de dé­fendre vos idées brillam­ment, dès le 25. Pro­fi­ter. D’un en­vi­ron­ne­ment se­rein et joyeux.

SCOR­PION

24 oc­tobre-22 no­vembre

Ai­mer. Ef­fet bonne mine et sep­tième ciel ga­ran­tis, c’est la pro­messe de Vé­nus, dans votre signe jus­qu’au 7. Et après ? Ce se­ra top aus­si, car Mer­cure va vi­ta­mi­ner vos ren­contres et, sur­tout, ou­vrir une voie royale au dia­logue. Si vous avez des choses à dire, ce se­ra le meilleur mo­ment. Réus­sir. Pas de mau­vaises sur­prises ce mois­ci. Un ciel prag­ma­tique vous aide à faire le tri dans vos prio­ri­tés et op­ti­mi­ser vos mé­thodes de tra­vail. En prime, un contexte re­la­tion­nel plu­tôt bien­veillant et une bonne dy­na­mique de groupe.

Pro­fi­ter. D’oc­ca­sions de vous faire en­tendre.

POIS­SONS

19 fé­vrier-20 mars Ai­mer. Vé­nus et Ju­pi­ter ré­veillent votre na­ture ex­ces­sive, vous voi­là prête à vous exal­ter à tout pro­pos, et vous avez bien rai­son. Des pro­jets à deux pour­raient aus­si prendre de l’am­pleur ou une tour­nure plus of­fi­cielle. En quête d’un amou­reux ? Al­lez tra­vailler, ils sont tous là­bas. Réus­sir. Si vous avez be­soin d’at­ti­rer l’at­ten­tion pour faire bonne im­pres­sion, c’est le mo­ment. Le ciel vous ga­ran­tit cha­risme, ai­sance, ex­cellent cli­mat re­la­tion­nel, et les moyens de prou­ver votre va­leur. Un bé­mol : une ten­dance à vous dis­per­ser. Pro­fi­ter. D’une pa­ren­thèse love très gé­né­reuse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.