Cosmopolitan (France)

On oublie

-

1 LA DOUDOUNE On la ressort toutes les saisons, persuadée que c’est le seul manteau qui nous tiendra chaud. En 2019, place au changement et à l’originalit­é en osant la fausse fourrure colorée ou à imprimés.

2 LE JEAN SLIM

Le mom jean façon Brenda dans « Beverly Hills » était partout mais son principal concurrent, le slim, reste le jean le plus vendu en 2018. La tendance étant plutôt à l’oversize, on en profite pour s’essayer à d’autres coupes, comme le flare ou le bootcut.

3 LES CLAQUETTES

Les tatanes Supreme ou Lacoste portées avec une paire de chaussette­s ont fait le tour du globe mode, et ont même eu le privilège d’avoir leur propre hymne, « Claquettes chaussette­s », chanté par Alrima. Cette année, on les laisse de côté, sauf pour la piscine ou la plage.

4 LE SWEAT COURT

Si vous faites partie du commun des mortels, vous n’avez pas échappé à la tendance streetwear et sa vague de joggings, sweats et baskets. L’an passé, le sweat court a écrasé ses concurrent­s

dans la catégorie athleisure. Il aura encore une place dans notre dressing en 2019, mais plutôt pour le brunch du dimanche ou une séance de yoga.

5 LES LEGGINGS

On entend Cristina Cordula s’égosiller depuis le studio des « Reines du shopping » que les leggings, c’est « interdit ma chérie ! ». Pourtant, il reste l’un des articles mode les plus achetés au monde en 2018. Donc, en 2019, on l’enfile uniquement pour son cours de Zumba.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France