Cosmopolitan (France)

Auvert

Aysu Sener, créatrice textile, nous fait partager sa passion pour les matières à travers son univers industriel.

- Par Mathilde Bill. Photos Camilla Isaksson.

Le aimez canapé vous dans enfoncer lequel ? vous La banquette Söderhamn Ikea sur laquelle on peut s’allonger. La lumière la plus douce ? Celle des suspension­s tombantes, comme dans ma chambre. Le sol sur lequel vous aimez marcher pieds nus ? Les tapis en laine épaisse. Des coussins moelleux ? Tous ceux recouverts de velours. La table autour de laquelle on discute le mieux ? Une grande table ronde, y a pas mieux pour passer de bons moments en famille. Une chaise pour s’asseoir plus d’une heure… Une chaise Cocktail Bridge en velours ou en cuir. La boutique où vous pouvez passer la journée ? Les souks de Marrakech ! Un bon tapis sans y laisser son héritage ? Des tapis rapportés du Liban. Votre dernier achat déco ? Des plantes grasses. Papier peint ou peinture ? De la peinture dans des tons passés, j’ai trop peur de me lasser des couleurs flashy. Votre astuce pour rendre une pièce plus lumineuse ? Ne pas mettre de rideaux ! Un cadeau déco pour une crémaillèr­e ? Un petit vase en verre transparen­t coloré. L’objet déco le plus cher que vous avez acheté, sans regret ? Ma table basse vintage : j’ai dû chiner pendant des mois, je l’adore ! On la retrouve sur Instagram @ays.style

 ??  ?? UPCYCLING Un bocal transformé en lampe et terrarium.
UPCYCLING Un bocal transformé en lampe et terrarium.
 ??  ?? INDUSTRIEL Contraste entre le mur de briques en trompe-l’oeil façon loft new-yorkais et le linge de lit chaleureux et cosy.
INDUSTRIEL Contraste entre le mur de briques en trompe-l’oeil façon loft new-yorkais et le linge de lit chaleureux et cosy.

Newspapers in French

Newspapers from France