Cosmopolitan (France)

Sur les chapeaux de roues

Deux mois après avoir matché sur une appli, ils s’installent ensemble. Si leur histoire commence rapidement, ils n’ont manqué aucun chapitre.

- Par Mathilde Effosse.

Où, quand, comment ?

Caroline : Il y a un an et demi, un match Tinder m’invite à prendre un verre. Après une histoire pas top, j’espère une relation sérieuse, mais avec cette appli, je ne m’attends à rien. Je lui propose un bar vers chez moi. Il arrive en costard et sa voix cassée me fait fondre. Le feeling passe trop bien, on enchaîne sur un japonais. Quand on lève le nez, on est les derniers et les serveurs attendent qu’on bouge.

Jimmy : En octobre 2018, ma dernière histoire sérieuse remonte à quelques années, j’en ai marre des relations sans lendemain. Mais je ne me prends pas la tête. Je tombe sur le profil de Caro sur Tinder : super jolie, elle a mis des photos simples, elle a l’air sympa. On se rencontre dans un bar à Pigalle. On discute, et c’est le coup de foudre : on est d’accord sur tout, la conversati­on est fluide…

Premier baiser ?

Pendant le dîner, il devient plus tactile. Je le raccompagn­e jusqu’au métro… et il m’embrasse. Je suis aux anges !

Quand vient le moment de se quitter, je la regarde dans les yeux… Elle me plaît trop, je l’embrasse. Crush confirmé !

Et après ?

Quand on se revoit, deux jours plus tard, c’est comme si on était déjà ensemble. Je ne veux pas de coup d’un soir, lui non plus. Après un mois, il me file les clés de son appart, et en janvier, il me propose d’emménager chez lui. Ça me fait flipper, mais en même temps, c’est évident.

Peu après notre date, je pars en vacances trois semaines, j’ai peur qu’elle me zappe. Je l’emmène en week-end près des châteaux de la Loire et je lui confie que je veux m’investir, je suis bien avec elle. Notre couple se forme naturellem­ent. En deux mois, on vit pratiqueme­nt ensemble.

Plus beau souvenir ?

Pour son anniversai­re, je lui fais la surprise de l’emmener à Rome. Il ne connaît pas la destinatio­n jusqu’à ce qu’on arrive à la porte d’embarqueme­nt. Il est tellement heureux que j’en pleure d’émotion !

En Italie, je veux lui faire une déclaratio­n devant la fontaine de Trévise. Elle râle, elle est fatiguée, elle a froid. Elle est chiante, du coup, je me tais, mais je réalise que malgré son sale caractère, j’ai toujours envie de le lui dire.

Plus belle qualité ?

Il est hyper protecteur. Avec lui, je me sens en sécurité, il ne peut rien m’arriver. En plus, c’est un ancien boxeur…

Elle a un grand coeur, une belle âme. Je peux toujours compter sur elle.

Plus gros défaut ?

Il ne fait pas trop de concession­s. Je peux me balader deux heures avec lui pour lui faire plaisir, mais ça ne lui suffit pas.

Elle s’emporte rapidement – moi, je suis plus cool. Ça peut parfois créer un petit déséquilib­re.

Des projets ?

On part en road-trip aux États-Unis dans un mois ! Et on veut continuer à vivre au jour le jour.

Quinze jours sur la côte Ouest ! On construit notre histoire au feeling, à discuter de projets sérieux en douceur.

 ?? Photo Stéphanie Lacombe. ?? Jimmy, 32 ans, gestionnai­re de fonds immobilier­s, et Caroline, 29 ans, community manager.
Photo Stéphanie Lacombe. Jimmy, 32 ans, gestionnai­re de fonds immobilier­s, et Caroline, 29 ans, community manager.

Newspapers in French

Newspapers from France