TOP APPLIS

Cosmopolitan (France) - - COSMO SCOOPS -

1 Sur Booxup, je re­vends les livres qui en­combrent ma 4 bibliothèq­ue, et je peux aus­si ache­ter des bou­quins d’oc­ca­sion. Rien ne se perd, tout se trans­met.

2 Je me ba­lade et, tout à coup, une en­vie pres­sante… Je consulte l’ap­pli Flush – Toi­let fin­der qui lo­ca­lise 5 les toi­lettes pu­bliques à proxi­mi­té. Sau­vée !

3 Pour lui ap­prendre « As­sis », « Couché » ou « Ar­rête de ti­rer sur ta laisse ! », je suis un en­traî­ne­ment quo­ti­dien dis­pen­sé par Do­go. Cette ap­pli m’aide à édu­quer mon tou­tou pour qu’on com­mence sur de bonnes bases.

4 Je ne connais pas le quar­tier, mais grâce à Bar­na­by, je dé­niche les meilleurs en­droits où trin­quer. Ter­rasse, rooftop, ca­fé ou bar, je ré­serve une table et je peux même payer l’ad­di­tion de­puis l’ap­pli.

5 Si je ne veux pas perdre mes souvenirs en même temps que mon por­table, je sé­lec­tionne les photos qui me tiennent à coeur et PixPax les im­prime sur du pa­pier re­cy­clé. Et hop, dans ma boîte aux lettres ! 5,99 € les 18 photos.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.