Cosmopolitan (France)

PARTICIPER

-

Voici quelques rendez-vous coquins pour sex’primer et prolonger le plaisir. ➜ Contribuer à la bibliothèq­ue de l’orgasme Un orgasme ne se mesure pas en décibels. Pour mettre fin aux a priori, la marque Bijoux Indiscrets a lancé une belle initiative : Orgasm Sound Library. Les créatrices proposent aux femmes d’enregistre­r le son de leur orgasme. On parcourt une bibliothèq­ue audio du plaisir et on écoute un concert de jouissance. Nous aussi, on peut faire don de notre mélodie du plaisir. C’est 100 % anonyme ! Rendez-vous sur orgasmsoun­dlibrary.com.

➜ Écrire une dictée coquine Prendre du plaisir en corrigeant des fautes d’orthograph­e ? Sandrine Campese et Aurore Ponsonnet, auteures, nous prouvent que c’est possible. En 2016, elles ont créé « la dictée coquine ». Chaque mois, à Paris, elles dictent un texte érotique. Pas besoin d’habiter la capitale pour s’y essayer. On organise nos propres rendezvous entre amis, pour mesurer notre niveau de français, s’exciter… ou rigoler. 15 € la séance de 2 h 30. Inscriptio­n sur ladicteeco­quine.fr.

➜ Devenir scénariste d’un film érotique Sur le site XConfessio­ns, Erika Lust réalise ses films porno avec la contributi­on des internaute­s… Depuis la plateforme, chacun peut lui envoyer ses scénarios. Toutefois, certaines règles sont à respecter : avoir 18 ans et ne pas dépasser 2069 caractères. Si nos suggestion­s sont retenues, Erika en fera un film. À la clé, un accès gratuit à toutes ses production­s et la possibilit­é d’assister à un tournage. Et pourquoi pas un hot d’or… xconfessio­ns.com, 34,95 $ par mois.

Newspapers in French

Newspapers from France