Cosmopolitan (France)

RENCONTRE

Elle ne pariait pas un centime sur leur histoire. Six ans plus tard, ils sont plus amoureux que jamais…

- PAR MATHILDE EFFOSSE PHOTO STÉPHANIE LACOMBE

OÙ, QUAND, COMMENT?

Julia : 2015, je poste une vidéo sur FB et un mec commente. C’est qui lui ? Je réalise qu’il a fait de la téléréalit­é : next ! Une semaine après, en boîte avec des amis, à la table à côté : Eddy ! Il vient me parler, et après la soirée, me demande si je suis bien rentrée. Et si c’était un mec bien ?

Eddy : Julia, je l’avais vue à la télé, elle m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Je commente une de ses vidéos sur Facebook, et quelques jours plus tard, on se croise en boîte, hasard total ! Je vais lui parler, elle me répond à peine. En fin de soirée, je lui demande son numéro.

PREMIER BAISER?

Premier date, il m’emmène au resto. On finit en boîte, on se cherche, et au moment de rentrer, il m’embrasse. Je rentre toute heureuse, j’ai déjà envie de le revoir.

Je l’invite dans un resto thaï pour lui faire goûter mon plat préféré. Si elle aime, c’est un signe ! Elle aime. On va danser… Et on s’embrasse. C’est fort.

ET APRÈS?

Il part à Marseille quelques jours, il me manque. On tombe amoureux très vite. On voyage beaucoup et en 2017, notre fils Edan nous rejoint : devenir maman, c’est compliqué, surtout qu’Edan a des maux de ventre. Je passe ma vie à le porter, j’en profite pour faire des squats ! Fin 2019, je tombe enceinte d’une petite fille. La grossesse confinée, c’est quelque chose !

Tout va très vite : mon coloc déménage, Julia prend sa place. On enchaîne les voyages. Tout se passe comme dans un rêve et le chapitre suivant démarre : notre fils rejoint notre bulle. Au début c’est difficile : on est fatigués, mais au-delà des coups de pompe, c’est un bonheur. On continue à voyager avec Edan, et notre fille arrive. Je suis aux anges : j’ai toujours rêvé d’avoir un garçon et une fille.

VOTRE MEILLEUR SOUVENIR ENSEMBLE?

Road trip aux US, on s’échappe pour une virée à cheval à Monument Valley. Le soleil se couche, c’est magnifique. Eddy desecend, met un genou à terre… Je dis OUI !!

Lors de notre premier date, je veux l’emmener au jardin de la place des Vosges. C’est fermé, alors on escalade ! C’est magique, on se cache, on rit, le temps s’arrête…

SA PLUS BELLE QUALITÉ?

Il est très patient avec moi et les enfants, c’est hallucinan­t. Il m’apaise beaucoup.

Son regard, qui reflète beaucoup de belles choses… Et sa maturité.

SON PLUS GROS DÉFAUT?

Trop perfection­niste ! Quand on fait de la création de contenu pour des marques, il passe des heures dessus.

Son impatience ! Au boulot, elle veut aller trop vite… Bon, on a peut-être tous les deux des efforts à faire.

DES PROJETS ENSEMBLE?

Emménager dans un appart plus grand, en France ou à l’étranger, on ne sait pas encore. Et se marier !

On rêve de la Namibie, de l’Afrique du Sud… J’ai aussi lancé ma marque de vêtements, Nadeoo Paris. ■

 ??  ?? Julia, 33 ans, blogueuse influenceu­se. Eddy, 32 ans, influenceu­r.
Julia, 33 ans, blogueuse influenceu­se. Eddy, 32 ans, influenceu­r.

Newspapers in French

Newspapers from France