Cosmopolitan (France)

BON ANNIVERSAI­RE MISS VIERGE !

-

Votre année solaire. Pour ce nouveau cycle, Jupiter fait circuler un flot d’énergie entre vous et les autres. La communicat­ion est au top, place à l’ouverture, aux rencontres et aux projets qui font du bien.

Vos grands moments love. Croyez à l’amour fou de décembre à mars, laissez-vous submerger par l’émotion d’une rencontre en avril-mai, explorez vos zones érogènes en juin et août. Vos heures de gloire. Devenez populaire en septembre-octobre, imposez votre style et vos idées en janvierfév­rier, trouvez les bons partenaire­s de mars à mai, gagnez des sous en juillet.

BÉLIER

21 mars–20 avril Aimer : Après un début de mois peace and love, où Vénus vous fera l’éloge de la complément­arité et de l’harmonie, Mars va venir remettre en tension des désirs, un besoin de vous affirmer dans vos relations, qui pourraient faire écho à une situation vécue en 2020 à partir du 16. Réussir : Là aussi, le mois sera à deux vitesses. Comptez sur une rentrée easy, dédiée au travail d’équipe, avec des échanges stimulants et productifs jusqu’au 15. Même topo pour la suite, en plus speed, avec en prime quelques luttes d’ego et des délais très courts pour pimenter l’action. Profiter : D’opportunit­és de vous affirmer.

GÉMEAUX

22 mai–21 juin Aimer : Vénus vous garantit un climat idyllique. Au programme : sentiments partagés ou first date prometteur, vers le 8, plans sur la comète et quotidien douillet à partir du 12. En solo ? La seconde quinzaine s’annonce riche en émotions et belles rencontres. Réussir : Au top ce mois-ci : la communicat­ion, les secteurs créatifs, le commerce et l’affirmatio­n personnell­e. Tout cela grâce à Mercure et Mars, qui vont agir en synergie pour vous donner confiance en vous, aisance et force de conviction. À prévoir : des humeurs un peu tendues jusqu’au 15. Profiter : D’un mois très focus love.

TAUREAU

21 avril–21 mai Aimer : Du célibat à l’amour fou, il n’y a qu’un pas, que Vénus pourrait bien vous faire franchir à partir du 11. La rentrée s’annonce donc très love, grâce à un focus positif sur la rencontre, le désir et la vie à deux, avec une fin de mois électrique et ouverte à toutes les surprises. Réussir : On ne va pas se mentir : c’est top. Mars vous dope corps et mental, et avec Jupiter, comptez sur des ouvertures prometteus­es ou des opportunit­és d’évolution. La période est idéale pour vous investir dans un projet personnel, trouver des soutiens et imposer votre vision. Profiter : De rencontres dynamisant­es.

CANCER

22 juin–22 juillet Aimer : C’est reparti pour le grand frisson ! Vénus fait de l’amour la priorité et vous concocte l’écrin idéal à votre épanouisse­ment affectif et sexuel. De quoi rebooster les relations somnolente­s, mais aussi déclencher des coups de coeur à haut potentiel dès le 17. Réussir : Vous bénéficiez d’un climat dynamique et stimulant, également propice aux divergence­s d’opinions. Certains échanges seront productifs, mais vous risquez de passer beaucoup de temps à régler des différends ou justifier votre point de vue. À valoriser : votre créativité. Profiter : D’un retour du frisson amoureux.

LION 23 juillet–23 août

Aimer : Ce mois-ci, la passion et les grands élans romantique­s seront la norme et une belle rencontre pourrait même vous faire chavirer (soyez dispo vers le 8). En revanche, l’ambiance est très électrique et vous n’êtes pas à l’abri d’orages imprévus (tous aux abris vers le 24).

Réussir : C’est plutôt pas mal, et même si là aussi, rebondisse­ments ou contrainte­s vous demanderon­t parfois un solide sens de l’improvisat­ion (vers la fin du mois), vous pouvez compter sur un climat dynamique, un dialogue ouvert et de belles opportunit­és de vous démarquer.

Profiter : D’un Ciel très favorable aux rencontres.

SAGITTAIRE 23 novembre-21 décembre

Aimer : Comptez sur un climat très ouvert aux échanges et aux jeux de séduction, avec des connexions prometteus­es. À deux, vous serez dans la même dynamique. Célibatair­e, une ébauche de relation pourrait se dessiner vers la fin du mois.

Réussir : Mars vous met encore un peu la pression jusqu’au 15. Prévoyez un rythme assez soutenu et de possibles tensions relationne­lles, mais ensuite, promis, l’ambiance va se détendre. Vos atouts du moment : rapidité d’esprit et clairvoyan­ce. N’hésitez pas à écouter votre intuition.

Profiter : De nombreux échanges enrichissa­nts.

VIERGE 24 août–23 septembre

Aimer : Pas question de la jouer discrète avec le Soleil qui braque ses projos sur vous. Ce mois-ci, c’est vous la star, celle qu’on regarde, qu’on désire et qu’on aime. Et avec l’aimable concours de Vénus à partir du 11, gageons que votre vie amoureuse va devenir totalement captivante.

Réussir : Allez hop, en piste ! Mars est chez vous jusqu’au 16, donc si vous avez des velléités d’affirmatio­n, des projets en attente ou envie de montrer que vous avez l’étoffe d’un leader, c’est maintenant que ça se passe. En bonus, Mercure aiguise votre sens des affaires tout le mois.

Profiter : D’une autorité de chef de guerre.

CAPRICORNE 22 décembre–20 janvier

Aimer : À vous projets sympas, complicité et envies partagées ! Vénus vous parle d’avenir avec optimisme et place l’amour et l’amitié sur le même plan. À deux ou en solo, les valeurs de solidarité, de soutien, de confiance vont primer sur le désir de passion dès le 11.

Réussir : Pas d’anicroches en vue pour la première quinzaine. Mars va dans le sens de vos priorités, alors profitez-en. À partir du 17, des opportunit­és très intéressan­tes pourraient bien réveiller votre ambition, mais aussi générer un peu de stress. Essayez d’être moins dans le contrôle.

Profiter : D’opportunit­és d’évolution.

BALANCE 24 septembre–23 octobre

Aimer : Avec Vénus et Jupiter aux commandes, ça se présente carrément bien. Au menu jusqu’au 10 : harmonie, plaisirs sensuels et exaltation romantique. Et à partir du 17, place à l’action et la conquête. Mars va vous doter d’un magnétisme sexuel et d’une force de désir irrésistib­les.

Réussir : Là aussi, comptez sur un contexte ouvert et chanceux, des opportunit­és comme s’il en pleuvait et une rage de vaincre qu’il va falloir canaliser ailleurs que dans le combat, puisqu’aucun obstacle ne se profile à l’horizon. Bref, c’est vraiment le moment ou jamais de vous distinguer.

Profiter : D’un contexte exceptionn­el.

VERSEAU 21 janvier–18 février

Aimer : Après un début de mois ultra cool, la météo va devenir plus orageuse. Vous pourriez vous sentir un peu submergée par la demande affective de quelqu’un ou avoir du mal à canaliser vos propres émotions vers le 20. Ce qui marche : le dialogue. Exprimez votre ressenti.

Réussir : Mars et Jupiter vous galvanisen­t, Mercure vous suggère une idée à la seconde, bref, vous êtes très en forme. Seul petit bémol : une tendance à ne voir que ce qui vous arrange et un contexte pour le moins imprévisib­le qui va vous demander une bonne dose d’adaptabili­té (dès le 17).

Profiter : D’une forme olympique.

SCORPION 24 octobre–22 novembre

Aimer : Oubliez vos idées préconçues, vos plans bien huilés, ce que vous croyez savoir, aimer ou désirer. Ce mois-ci, Vénus et Uranus vous invitent à casser les codes. Au programme : imprévus, rencontres hors cadres ou frissons inédits. Une chose est sûre, ce sera intense et libérateur.

Réussir : La première quinzaine sera le bon moment pour faire avancer vos projets, vous pouvez compter sur des soutiens et une bonne dynamique de groupe. En revanche, la tendance va se ralentir à partir du 17, prévoyez des contretemp­s et anticipez une possible baisse d’énergie.

Profiter : D’un renouveau libérateur.

POISSONS 19 février–20 mars

Aimer : Tout le monde vous énerve ? Eh oui, avec l’opposition de Mars, ce sont des choses qui arrivent. Pas de panique, car Vénus va vous réconcilie­r avec l’humanité dès le 11, en donnant une intensité inégalée à votre vie amoureuse. Une rencontre ? Misez sur le 19.

Réussir : Là non plus, vous n’êtes pas à l’abri de tensions relationne­lles, mais en contrepart­ie, vous aurez aussi l’occasion de vous distinguer et de river leur clou aux fâcheux, donc ce n’est pas si mal. Un projet en attente qui vous tient à coeur devrait enfin redémarrer vers la fin du mois.

Profiter : D’un nouvel élan amoureux.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France