LE BIEN-ÊTRE À POR­TÉE DE L’EN­TRE­PRISE

HYPNOS EN 5 QUES­TIONS !

Courrier Cadres - - LE LAB’ DES DÉCIDEURS -

Qui est Drea­minzZz ?

Drea­minzZz est née de l’as­so­cia­tion entre Guillaume Gau­tier 1 , pra­ti­cien en hyp­nose, et Ke­vin Kas­tel­nik 2 , in­gé­nieur des ar ts et mé­tiers.

Qu’est-ce que c’est ?

L’en­tre­prise a créé Hypnos, un masque connec­té à une ap­pli­ca­tion, qui per­met de dé­cou­vrir et uti­li­ser l’hyp­nose en toute au­to­no­mie dans son quo­ti­dien pour amé­lio­rer son som­meil, ré­duire son stress ou amé­lio­rer ses per­for­mances.

À qui s’adresse Hypnos ?

Hypnos est des­ti­né à tous ceux qui sou­haitent ré­cu­pé­rer ra­pi­de­ment, être plus efficaces au quo­ti­dien mais aus­si à tous ceux qui n’ont que peu de temps pour s’oc­cu­per d’eux. Il est idéal pour équi­per les salles de re­pos ou de re­laxa­tion des en­tre­prises. Deux op­tions sont pro­po­sées. L’uti­li­sa­teur uti­lise son smart­phone et son propre sys­tème au­dio (casque/ écou­teurs) pour pro­fi­ter du masque. Ou alors, la so­cié­té met à dis­po­si­tion un ap­pa­reil (smart­phone/ ta­blette) dé­dié à son usage. L’ap­pli­ca­tion pro­pose un cer tain nombre de ses­sions sur des thèmes divers et va­riés, en fonc­tion du be­soin de l’uti­li­sa­teur (mieux dor­mir, gé­rer son stress pour par­ler en pu­blic, soi­gner des maux de tête, boos­ter sa concen­tra­tion…) ain­si que des “siestes in­tel­li­gentes” de 10, 20 ou 30 mi­nutes

En quoi est-ce in­no­vant ?

Connec­té et syn­chro­ni­sé à l’ap­pli­ca­tion mo­bile Hypnos dans la­quelle vous choi­sis­sez la ses­sion hyp­no­tique que vous écou­te­rez avec votre casque, le masque vous sti­mule de fa­çon vi­suelle (LEDs mul­ti­co­lores) et ki­nes­thé­sique (vi­bra­tions) afin de vous ai­der à ima­gi­ner et à en­trer dans l’état d’hyp­nose le plus ap­pro­prié. Dans son mode “sieste in­tel­li­gente”, il vous aide à res­pi­rer en co­hé­rence avec votre rythme car­diaque afin de vous en­dor­mir ra­pi­de­ment et fa­ci­le­ment. La fonc­tion “si­mu­la­teur d’aube” vous ré­veille en dou­ceur à la fin d’une sieste ou d’une bonne nuit de som­meil, en si­mu­lant le le­vée du so­leil.

Com­ment y ac­cé­der pour un ga­lop d’es­sai avant de se lan­cer ?

Le masque est dis­po­nible sur le site www.drea­minzzz.com, au­près de l’en­seigne Bou­lan­ger et dans tous les ma­ga­sins Na­ture et Dé­cou­ver tes où il peut même être tes­té.

1

2

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.