Style : Les 5 ma­tières à ab­so­lu­ment abor­der ce prin­temps

Vous n’avez pas eu le temps de faire la syn­thèse des dé­fi­lés prin­temps-été 2018 ? SoyezBCBG l’a fait pour vous et vous livre les 5 ma­tières à ab­so­lu­ment ar­bo­rer ce prin­temps !

Courrier Cadres - - SOMMAIRE -

1 LE SEQUIN, POUR BRILLER EN SO­CIÉ­TÉ

Le sequin dé­signe une pe­tite paillette ronde bro­dée sur un tis­su. Il offre un large pa­nel de tailles et de cou­leurs, dont peuvent émer­ger une mul­ti­tude de styles ; du plus sobre au plus voyant. Grâce à vous, la lu­mière émer­ge­ra même des si­tua­tions les plus sombres. CS:On­se­li­mi­te­raàun­seul­vê­te­men­ten­se­quin-top,veste,ju­peou en­co­rees­car­pins- eto­nat­ten­dral’af­ter­work­pou­rar­bo­rer­sa­robe“full glit­ter”arc-en-ciel!

2 LE CUIR, POUR IM­PO­SER SON AU­TO­RI­TÉ

Ja­mais dé­mo­dé chez les femmes, le cuir connaît un re­gain d’in­té­rêt chez les hommes. On ne sait pas si John­ny y est pour quelque chose, mais ces mes­sieurs sont de plus en plus nom­breux à s’af­fi­cher gai­nés de cuirs au bu­reau, cas­sant ain­si l’ordre éta­bli. CS:On­pour­ra­pa­rexem­ple­por­te­run­ves­ton­de­cos­tu­meen­daim,pou­run sty­le­gent­le­man­far­mer;ouun­per­fec­toen­cuir­noi­ren­lieuet­pla­ce­de­sa ves­te­de­cos­tume,pou­ru­neal­lu­re­plus­rock.

3 LA PLUME, POUR VO­LER DE SES PROPRES AILES

Qu’elle soit na­tu­relle ou syn­thé­tique, la plume pour­ra vous ai­der à prendre de la hau­teur par rap­port à vos col­lègues. Lé­gè­re­té, agi­li­té, dou­ceur mais aus­si poigne, tran­chant, vi­sion. Une serre de fer dans un gant de du­vet. CS:Une­fois­de­plus:point­tropn’en­faut!Pour­ne­pas­res­sem­bleràune au­truche,on­pour­ra­com­men­cer­par­des­plu­mes­su­ru­ne­jupe,une­ves­teou mê­meun­man­teau­pour­les­plu­sau­da­cieuxd’en­tre­vous.

4 LE DENIM, POUR MI­NER DES CRYP­TO­MON­NAIES

Ma­tière fé­tiche de tout bon pion­nier qui se res­pecte, le denim s’in­vite cette an­née dans les te­nues les plus chics et élé­gantes. Idéal pour af­fron­ter la ruée vers l’or… digital. CS:Mes­de­moi­selles,vou­sop­te­rez­pou­run­tailleur­bouf­fan­ten­de­nim­fin bleu­clair.Mes­sieurs,vou­schoi­si­rez­plu­tôtl’en­sem­bleen­de­nim­sel­vage in­di­go.Dans­les­deux­cas,une­che­mi­seouunt-shirt­blanc­suf­fi­ron­tà par­fai­re­vo­tre­te­nue.

5 LE PLAS­TIQUE, POUR LES VI­SION­NAIRES

Ma­tière sur­prise de ce prin­temps-été 2018, le plas­tique an­cre­ra votre style dans une dy­na­mique avant-gar­diste, voire fu­tu­riste. CS:Ono­se­ra­la­cou­leu­ret­le­re­lief sur­les­pe­ti­tes­piè­ces­com­me­le­sac­ces­soires,sacsà­mains,tops.Sur­les­piè­ces­plus­gran­des­com­me­les­jupes, vestes,man­teaux,onop­te­ra­pou­run­plas­ti­que­plus­trans­pa­rent,his­toire de­ne­pas­vi­re­rhu­ma­noïde!

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.