Où dor­mir

Cuisine et Vins de France - Hors-Serie - - Ailleurs -

Dor­mir à Ho­bart

Hen­ry Jones Art Ho­tel

Le long du front de mer, cette an­cienne fa­brique de con ture a été trans­for­mée en hô­tel co­sy sans perdre son ca­chet. Grandes et confor­tables chambres, à deux pas du centre.

Macq01

Plan­té face aux yachts qui viennent s’amar­rer sur la je­tée, l’hô­tel de­si­gn n’ou- blie pas quelques ré­fé­rences à l’his­toire de l’île tout en étant ré­so­lu­ment mo­derne et luxueux. Men­tion spé­ciale pour le pe­tit dé­jeu­ner généreux et sa­vou­reux à prendre dans la salle à man­ger toute en baie vi­trée avec vue sur la mer.

Dor­mir à Bru­ny Is­land Clou­dy Bay Beach house

Em­pla­ce­ment idéal pour cette mai­son d’hôtes en­fouie dans 85 acres de bush face à la plage, fa­çon mai­son d’ar­chi­tecte blanche et pure. Vaste baie vi­trée pour com­mu­nier avec la na­ture, cui­sine ou­verte, et sa­lon confor­table vous fe­ront presque hé­si­ter à al­ler faire un tour pour ad­mi­rer les co­lo­nies d’oi­seaux, pê­cher ou sur­fer dans la crique voi­sine.

Frey­ci­net Lodge

Ici, ce­la sent clai­re­ment les va­cances. L’hô­tel si­tué au mi­lieu du parc na­tio­nal Frey­ci­net est à deux pas de Wi­ne­glass Bay, et d’une des plus belles plages de l’île.. On vient pour se bai­gner, faire du kayak et des ran­don­nées.

Sa ire Frey­ci­net

Sans doute le plus bel hô­tel de l’île qui a le ta­lent de res­ti­tuer l’es­sence même de la Tas­ma­nie. Grands es­paces, bois, pay­sages à cou­per le sou e, un sanc­tuaire pour se res­sour­cer et se re­po­ser très loin de tout.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.