J’ai je­té mes bas de conten­tion

Détente Jardin - - Publicité -

Tove a été contrainte de por­ter des bas de conten­tion pen­dant plu­sieurs an­nées. Mes jambes étaient lourdes comme du plomb, et il m’était dif­fi­cile de mar­cher, même sur de courtes dis­tances. Main­te­nant, Tove prend Ac­tiv’Jambes tous les jours et a je­té ses bas de conten­tion.

J’aime me pro­me­ner et rendre vi­site à mes amis, mais ces der­nières an­nées, j’avais plus de mal à me dé­pla­cer. Mes jambes étaient gon­flées et me pa­rais­saient lourdes en fin de jour­née, même si j’avais peu mar­ché. C’est pour cette rai­son que je por­tais des bas de conten­tion. »

J’ai en­ten­du par­ler d’Ac­tiv’Jambes

« Un jour, j’ai vu une pu­bli­ci­té au su­jet des com­pri­més Ac­tiv’Jambes et j’ai aus­si­tôt eu en­vie de les es­sayer. Main­te­nant je marche plus fa­ci­le­ment et j’ai même l’im­pres­sion de me dé­pla­cer plus vite. Mes jambes ne sont plus lourdes ni fa­ti­guées, et res­tent to­niques et lé­gères même après une longue marche.

Je suis tel­le­ment sa­tis­faite des com­pri­més

Ac­tiv’Jambes que je me suis dé­bar­ras­sée de mes bas de conten­tion ! »

LE PIN MA­RI­TIME Le Pin ma­ri­time était au­tre­fois uti­li­sé pour sa sève, dont les nom­breuses ap­pli­ca­tions s’éten­daient jus­qu’à la mu­sique, puisque les mu­si­ciens en frot­taient sur les cordes de leurs ar­chets. C’est main­te­nant son écorce qui est uti­li­sée, pour ses pro­prié­tés an­ti­oxy­dantes.

LA VIGNE ROUGE La Vigne rouge est une plante grim­pante dont les feuilles aux bords den­te­lés ont une forme de coeur. Elle est culti­vée pour son fruit, le rai­sin, et le vin rouge qui en est ti­ré est riche en po­ly­phé­nols an­ti­oxy­dants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.