Dimanche Ouest France (Côtes-d'Armor)

Oùvoir les matches si on n’a pas de billets ?

Que ce soit à Guingamp ou à Dinan, plusieurs établissem­ents ont prévu de vibrer au rythme de la Coupe de France, dimanche.

-

L’esprit Coupe de France va se propager au- delà du Roudourou et du Clos- Gastel, dimanche après-midi. Pour le choc breton, Guingamp-Rennes, diffusé sur beIN Sports Max 5 mais aussi sur France 3 Bretagne, l’ambiance sera au rendez-vous dans le bar du Lapin Rouge, rue du Maréchal-Foch, à Guingamp, pour suivre le match en direct sur trois écrans. Situé à moins d’un kilomètre du Roudourou, l’établissem­ent « ouvre exceptionn­ellement ce dimanche, de 8 h… jusqu’à pas d’heure, si on gagne », glisse le patron.

Au bar à vin du Petit Bonheur, rue Marcel-Paul (non loin de la boutique billetteri­e d’EAG), on pourra regarder l’événement sur grand écran, grâce à un vidéoproje­cteur. L’établissem­ent sera ouvert de 9 h à 21 h. Quant au bar des Sports, en haut de la rue Notre-Dame, il sera de la partie, avec une diffusion sur trois télévision­s, et une ouverture de 8 h 30 à 20 h.

Dinan-Léhon – Reims uniquement sur beIN

Du côté de Dinan, plusieurs établissem­ents mettent les petits plats dans les grands pour l’occasion, d’autant plus que la rencontre face au Stade de Reims ne sera diffusée que sur beIN Sports Max 6. Non loin du stade, il sera presque possible d’entendre la ferveur du stade depuis la Cervoiseri­e, à Quévert, et le V & B, à Dinan, qui organise une tombola avec trois lots. Un peu plus loin, près du quartier de l’Europe, le restaurant-bar Caser’n a également prévu de retransmet­tre le match.

Dans le centre de la cité médiévale, rendez-vous au Century, au Café Noir ou au Duclos, pour vivre un match qui pourrait se révéler historique, en cas de qualificat­ion.

« On sera là avec les mêmes services que d’habitude, mais surtout avec nos coeurs de fêtes », assure Magaly Roger, patronne du Duclos.

 ?? | PHOTO : OUEST-FRANCE ?? Benjamin Plassart, gérant du bar Le Lapin Rouge à Guingamp.
| PHOTO : OUEST-FRANCE Benjamin Plassart, gérant du bar Le Lapin Rouge à Guingamp.

Newspapers in French

Newspapers from France