Dimanche Ouest France (Côtes-d'Armor)

Trois bonnes raisons d’aller voir Chantal Goya

L’artiste transgénér­ationnelle joue sur la scène de L’Hermione, au palais des congrès de Saint-Brieuc. L’occasion de partager un bon moment en famille, avec l’interprète de Bécassine.

-

La grande tournée de Chantal Goya fait étape à Saint- Brieuc, ce dimanche. L’occasion pour le public de la redécouvri­r, à l’aube de ses 81 ans. Et en voici trois bonnes raisons.

1. C’est une sortie à faire en famille

Son service communicat­ion le martèle : Chantal Goya est une artiste transgénér­ationnelle, qui réunit parents, enfants des années 1980, leurs enfants, les grands- parents, etc. Comment l’expliquer ? « Il y a les nostalgiqu­es qui viennent avec leurs enfants ou petits- enfants, souligne Cheyenne Production­s, qui s’occupe de sa tournée. Il s’agit d’un public très large, de 5 ans à 70 ans environ. »

Chantal Goya livrait même, à OuestFranc­e, lors de son concert en décembre 2023 au Mans : « Le public n’a pas changé. J’ai cette chance car il se renouvelle avec les bébés. Les enfants restent les mêmes. »

2. Elle n’a qu’une date dans les Côtes-d’Armor

Le spectacle Sur la route enchantée compte près de 26 dates à venir, partout en France. Et dans les Côtesd’Armor, Chantal Goya ne s’arrêtera qu’à la salle Hermione, au palais des congrès.

Et pas de panique, même si ce dimanche, « nous sommes quasi complets, nous attendons environ 1 000 personnes, prévient la production, il y aura une billetteri­e sur place pour les dernières places ».

3. Pour retrouver Bécassine, le Chat Botté, Pandi-Panda…

C’est l’une des clés du succès de

Chantal Goya : ne surtout pas changer une équipe qui gagne. Son spectacle est conçu avec des chansons que le public veut entendre. Retrouver ainsi Bécassine, le Chat Botté, Snoopy, Pandi- Panda, les Pieds Nickelés, Jeannot Lapin, Loup Loup dans un grand ballet. De quoi peut- être rassurer avec des repères connus et qui ne prennent pas une ride.

De 14 h 30 à 16 h 30, à la salle L’Hermione, au palais des Congrès, rue Pierre- de- Coubertin, à Saint- Brieuc. Tarifs : à partir de 30 €. Billetteri­e sur place.

 ?? | PHOTO : CHEYENNE PRODUCTION­S ?? Chantal Goya montera sur la scène de L’Hermione, à Saint-Brieuc, ce dimanche.
| PHOTO : CHEYENNE PRODUCTION­S Chantal Goya montera sur la scène de L’Hermione, à Saint-Brieuc, ce dimanche.

Newspapers in French

Newspapers from France