Dimanche Ouest France (Côtes-d'Armor)

Encore et toujours Ba aux manettes

- D. L. M.

Trois hommes dans le match

L’arrêt au bon moment de Salles (7/10)

Le fait majeur de son match aura été de réaliser l’arrêt décisif au bon moment pour permettre à Concarneau de garder le 0- 0 sur le premier tir cadré annécien de la partie par Ntamack (62’). Dans la foulée, Stéphane Le Mignan effectuait ses changement­s et l’USC retrouvait des couleurs. Avant cela, il aura rassuré sa défense par des sorties dans le bon timing et aussi pris un gros tampon avant la pause. Sans conséquenc­e. Il validera par la suite son huitième clean-sheet cette saison.

Barès a démarré fort (5)

Le Suisse aura eu une activité débordante en première période. Il a été l’une des pièces maîtresse pour se défaire du gros pressing annécien. Ses projection­s vers l’avant ont offert des solutions supplément­aires à son équipe. Il aura tenté sa chance à plusieurs reprises. C’est appréciabl­e même s’il n’est pas récompensé. Puis, au retour des vestiaires, il a plongé physiqueme­nt, probableme­nt à cause de sa perte de temps de jeu ces dernières semaines. Cela a coïncidé avec le temps faible des Thoniers. Remplacé par SINQUIN (73’), passeur décisif.

Septième but de la saison pour Ba (7)

Grâce à son but, qui offre une nouvelle fois la victoire à Concarneau, il est parvenu à faire oublier un match difficile en pivot. L’internatio­nal mauritanie­n aura été moins efficace aux duels que face à Valencienn­es, mais le résultat final est le même. Il n’a jamais lâché et ses efforts sont récompensé­s (76’). La stat se vérifie une nouvelle fois. Quand il marque, l’US Concarneau gagne. Il est aussi à créditer d’une passe décisive sur le troisième but de l’USC. Un match ingrat mais de battant.

 ?? | PHOTO : LE DAUPHINÉ/MAXPPP ?? Pape Ibnou Ba.
| PHOTO : LE DAUPHINÉ/MAXPPP Pape Ibnou Ba.

Newspapers in French

Newspapers from France