Dimanche Ouest France (Côtes-d'Armor)

Imrân Louza, retrouvail­les manquées

Trois hommes dans le match

- Olivier ABAUTRET.

LOUZA (3,5 sur 10). Le milieu de terrain n’était pas dans son assiette face à son club formateur. Et quand le moteur ronronne, c’est toute une équipe qui faiblit malgré la possession de balle. Le public du Moustoir attendait beaucoup mieux de son nouveau chef d’orchestre qui n’a pas su jouer la bonne partition. Depuis son arrivée de Watford, en prêt, lors du mercato hivernal, les Merlus scoraient. Face à ce concurrent direct pour le maintien, Louza et les Merlus ont réalisé un non-match. Lors du prochain derby à Rennes, il faudra appuyer de nouveau sur l’accélérate­ur. Remplacé par TOSIN (64’).

LE BRIS (3). Le piston gauche a quelque peu oublié le marquage sur Castellett­o qui a ouvert le score pour les Canaris (0-1, 49’). Il n’a jamais réussi à percer dans son couloir à cause de ce même Castellett­o qui a causé bien des soucis au neveu du coach et à toute l’équipe lorientais­e. Remplacé par YONGWA (64’) qui a amené un peu de vivacité.

BAMBA (3). Une des meilleures actions lorientais­es à son actif, la seu

le, en première période, quand Ponceau lui a offert un caviar, mais le goleador lorientais a vu sa frappe prendre le chemin des tribunes (12’). Après avoir inscrit cinq buts en quatre matches, l’Ivoirien est resté muet au Moustoir. Il va falloir vite retrouver le chemin des filets, pourquoi pas au Roazhon Park où un nouveau derby attend les Merlus la semaine prochaine. Remplacé par KROUPI (77’).

Les autres notes des Lorientais : Mvogo (5/10), Katseris (4), Adjei (3), Laporte (5), Touré (4), Abergel (5), Kari (3,5), Ponceau (4).

 ?? | PHOTO : JÉRÔME FOUQUET / OF ?? Imrân Louza.
| PHOTO : JÉRÔME FOUQUET / OF Imrân Louza.

Newspapers in French

Newspapers from France