eBike

Ils en ont dit

-

Joël : « Mon dernier test du week- end. Un très bon vélo, très complet, très joueur, qui offre un bon freinage, des suspension­s au top, une géométrie sympa. Son seul défaut selon moi, une roue avant qui lève un peu dans les racines, mais au global, une belle découverte ! »

Loïc : « Les différents paramétrag­es du Shimano offrent un moteur puissant et efficace, et le BH propose une excellente partie- cycle, très stable et sécurisant­e ! C’est clairement le vélo avec lequel je me suis senti le plus à l’aise dans les sauts, grâce à son équilibre ! »

Victor : « En suspension, il offre un bon débattemen­t. En montée, le mode Boost se révèle parfois un peu trop puissant pour garder la roue avant complèteme­nt plaquée au sol, mais en trail, dans les racines, ça disparaît. Dans les descentes, le vélo est bien maniable, mais aussi très stable, bien équilibré, y compris dans les sauts. Les suspension­s collent bien le vélo au sol. Niveau vitesse/ rythme du moteur Shimano, en Boost, les paramétrag­es choisis font qu’il pousse très bien ! Le centrage des masses et la cinématiqu­e sont super agréables. »

Jean-luc : « Je vais avouer que je craignais un peu l’essai du BH, car il a quand même un look très original et on ne sait pas trop à quoi s’attendre avant de l’essayer. Mais, finalement, il s’en sort pas mal du tout, tout en sortant… de l’ordinaire. C’est un vélo très bien réglé dans ses modes d’assistance, il n’y a rien à dire ! Il offre un bon comporteme­nt en côte, en descente. Pour moi, il serait presque au niveau du Specialize­d, c’est dire s’il est bien ! »

Jimmy : « Un vélo tout simplement bluffant niveau comporteme­nt, il va là où on veut le placer ! Il est super en amortissem­ent… Bref, le comporteme­nt général du BH est vraiment très très bon. » Corinne : « Tout le monde m’avait dit que j’allais être surprise avec le BH, mais finalement, non. Après, mes goûts perso font que je ne suis pas forcément fan du format de roues 29 pouces, mais le Lynx reste un vélo agréable, assez joueur, j’ai juste du mal avec l’esthétique. »

 ?? ?? Le BH Lynx ne donne pas dans l’original inutilemen­t. Le design de cadre très particulie­r de l’espagnol se traduit sur le terrain par un comporteme­nt à l’excellence très homogène.
Le BH Lynx ne donne pas dans l’original inutilemen­t. Le design de cadre très particulie­r de l’espagnol se traduit sur le terrain par un comporteme­nt à l’excellence très homogène.

Newspapers in French

Newspapers from France