eBike

Ils en ont dit

-

convient pas forcément à ma pratique, j’ai eu un peu l’impression de conduire un minibus avec tous mes gosses sur l’autoroute. »

Vincent « Je l’ai trouvé trop rigide avec tous ses éléments en carbone. »

René « Il m’aurait sans doute fallu rouler sur un S pour me sentir mieux avec mon mètre 62. J’ai eu la même sensation que sur le Cube, avec un poste de pilotage pas adapté, le buste trop droit, je me sentais trop haut sur vélo. Pourtant, j’aime la marque, je n’ai eu que des Scott ! »

Sébastien « Comme le Rocky mais dans un genre complèteme­nt différent, le Scott a aussi été une belle surprise ! Je gardais en mémoire l’essai de l’egenius, et j’ai trouvé le Patron bien meilleur, notamment en franchisse­ment ! C’est un vélo super-polyvalent, sur lequel on observe des efforts de fou au niveau de l’intégratio­n ! Avec ses feux, sa possibilit­é de rajouter des sacoches, ses garde-boue, ça sort vraiment de l’ordinaire ! »

Franck « Le Patron est un vélo très bien fini ! On sent que le travail de R&D a été poussé très loin, avec les petits garde-boue avant et arrière intégrés, l’amortisseu­r complèteme­nt intégré, le feu… »

Mathieu « Un vélo très agréable, facile à placer et très efficace en montée avec le combo Bosch et Twinloc. Les efforts réalisés pour orienter le moteur et baisser la batterie au maximum ont un effet réussi sur le dynamisme. Le centre de gravité est bas et équilibré. Je n’ai jamais touché les pédales avec ce vélo dans les marches. Il est efficace, plaisant dans un usage all-mountain/trail. »

Suzanne « Un bon moteur mais, pour moi, c’est un peu compliqué au niveau des commandes, entre le Twinloc, la commande du Bosch… on trouve trop de choses à gauche. »

Daniel « C’est davantage la partie- cycle qui ne m’a pas convenu. Pour moi, elle manquait d’agilité, de stabilité, je n’ai pas forcément trouvé le vélo très joueur en descente. Mais il peut compter sur un moteur qui va super bien, avec un couple puissant. Après, il ne

Newspapers in French

Newspapers from France