eBike

Suzanne Urruty

-

54 ans « et demi »

Vit à Levens (06)

Roule sur : Scott Spark eride Contessa 720 Sa pratique : « Je dirais quelque chose comme “enduro électrique” ! »

Suzanne, c’est l’une des régionales de l’étape. Elle vit à Levens, connaît bien les sentiers du parcours car ce sont pour la plupart ceux sur lesquels elle roule. Suzanne, c’est aussi la maman de Lucie et Maxime, tous deux cyclistes, la première en VTT sur les circuits coupe du monde XCO et le second sur route au sein de l’équipe Nice Métropole. Venue au vélo avec les enfants autant que les copains du vélo-club de Levens, elle roule régulièrem­ent et a coloré ces deux jours de son pétillant caractère ! Pour l’occasion, elle avait réussi à motiver René, son

mari, pour participer à l’expérience. « Je ne pensais pas pouvoir analyser les vélos, mais en fait, tu te prends vraiment au jeu ! Et je suis surprise, parce que mon vélo de 2019, à part des vitesses plus fluides, un moteur qui tape moins, la légèreté qu’ils ont su amener avec le Spe, il n’est pas finalement pas si dépassé que ce que je pouvais penser. »

SON COUP DE COEUR : « Aïe, aïe, aïe, c’est difficile, parce que j’en ai vraiment deux ! Mon premier, c’est le Specialize­d, et le deuxième le Moustache pour sa légèreté, sa polyvalenc­e, son agilité, le silence du moteur… C’est tout ce que je recherche ! Je me suis vraiment sentie bien dessus ! Le Spe, lui, est plus fin, plus féminin. Mais si je devais acheter l’un des deux, je prendrais le Moustache car il est français et un peu moins cher, donc à choisir, j’irais vers celui-ci. »

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France