Eure Infos

Il attaque sa victime à la tronçonneu­se

-

Une altercatio­n entre deux hommes, dans l’Eure, s’est terminée sous la menace d’une tronçonneu­se, en mai dernier. L’agresseur a été placé sous contrôle judiciaire, vendredi 10 juin.

Le conflit entre deux hommes d’une trentaine d’années aurait pu virer au drame, jeudi 19 mai, dans la commune de Marcilly-surEure, à une dizaine de kilomètres de Dreux. Selon les gendarmes de l’Eure, une altercatio­n aurait éclaté entre ces deux hommes, alors que l’un passait devant le domicile du second. Le riverain aurait alors décidé de s’avancer vers son interlocut­eur, muni d’une tronçonneu­se allumée.

La main droite entaillée

Sous la menace de l’engin en marche, la victime aurait tenté de se dégager en aspergeant son agresseur de gaz lacrymogèn­e. Une tentative de fuite qui ne sera pas suffisante, face à un agresseur continuant d’avancer dans sa direction. C’est alors que la victime aurait chuté au sol, en tentant de fuir. Il ne pourra pas esquiver un coup de tronçonneu­se, qui lui entaillera une partie de la main droite. La victime s’est vue prescrire 45 jours d’Interrupti­on temporaire de travail (ITT).

Son agresseur a quant à lui été déféré au parquet d’Évreux et présenté à un juge d’instructio­n, vendredi 10 juin. Une informatio­n judiciaire a été ouverte. L’agresseur a été mis en examen, et placé sous contrôle judiciaire.

normandie-actu.fr

Newspapers in French

Newspapers from France