Eure Infos

Hommage aux aînés !

-

Traditionn­ellement organisé dans la salle des fêtes de la commune, le repas des personnes âgées a changé de décor. Le maire du Tilleul-Dame-Agnès a fait le choix de retenir un restaurant conchois différent depuis deux ans pour honorer les aînés de la commune.

Cette année, c’est un repas de maître que le restaurant Le Normandie avait concocté pour les vingt-deux hôtes de JeanClaude Renoult. Dans son message de bienvenue, le maire a rappelé l’importance de ce rendez-vous annuel « qui correspond à un moment gourmet de conviviali­té. Tout le monde n’a pas pu venir mais je me réjouis de constater que vous êtes 22 fidèles à nous avoir rejoints aujourd’hui. Sur 35 aînés que compte le Tilleul, c’est une belle participat­ion ».

Après un hommage à Serge Delaunay, 85 ans, le doyen du jour et à Madeleine Blaché, 80 ans, le maire d’avoir une pensée pour les doyens légitimes Germaine Guyot 97 ans « qui n’a pas pu s’associer à ce repas mais qui compte bien fêter son 100e anniversai­re dans la commune » et Kléber Lemarié, 90 ans, également absent. En présence de deux de ses conseiller­s municipaux, Jean-Claude Renoult a également souhaité mettre en avant le travail réalisé toute l’année par sa première adjointe, Nicole Morin également présidente des oeuvres sociales ainsi que Véronique Delbeck très investie auprès des personnes âgées. « Cette journée vous appartient, le restaurant nous a concocté un repas fait de mets exquis je vous invite à en profiter pleinement et à vous faire plaisir ».

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France