Eure Infos

Record de participat­ion

-

Rendez-vous sportif désormais incontourn­able de la rentrée, les Foulées Nocturnes ont enregistré cette année un record de participat­ion avec près de 400 engagement­s : 154 sur l’épreuve des 10 km, 133 sur celle des 5 km, 19 jeunes sur la boucle des 2 km et 93 sur celle du 1 km. Un résultat encouragea­nt qui a réconforté les organisate­urs aux prises avec les difficulté­s liées à la stricte applicatio­n du plan Vigipirate. Pourtant prévenus par voie de presse et individuel­lement par une informatio­n dans les boîtes aux lettres, certains riverains ont fait preuve d’un bel égoïsme, cherchant à passer malgré les barrages, insultant au passage les bénévoles chargés de la sécurité.

Fort heureuseme­nt, sur le site, l’ambiance était plus détendue et les spectateur­s sont venus en nombre encourager les sportifs. Le départ des deux courses enfants a été donné à 19 h. Une belle envolée de jeunes sportifs, garçons et filles qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

■LES PODIUMS

Boucle 1 km : Axel Bacle (poussin) devant Samuel Oriot (éveil athlétisme) et Natann Heinneken (poussin). Le 3e poussin Nicolas Petitjon se classe 4e. Hugo Marie et Marlon Mahé complètent le podium éveil. Chez les poussines la première est Joséphine Brulay (13e place), suivie d’Amandine Bouvier et Albane Jourdan. En éveil, la première féminine est Elona Le Bret (25e), suivie de Romane Denis et Lenaelle Wosny.

Boucle 2 km : Chez les benjamins arrivent en tête, Victor Gourmaud, Nathan Revet et Naël Boumkais,eet pour les filles Héline Bacle (12 ) en minime, Julie Allasane, Inès Lecoq-Dupuich et Lilou Amour en benjamine. (Autres résultats en page sports)

 ??  ?? 112 jeunes athlètes ont pris le départ
112 jeunes athlètes ont pris le départ

Newspapers in French

Newspapers from France