EVO (France)

En réalité

- Par PATRICK « PAT PANICK » GARCIA

L’incompress­ibilité du temps (tout du moins dans notre continuum terrien) nous contraint à vous offrir le résultat de notre élection de la Sportive de l’année 2018 au tout début de 2019. Je pourrais pour notre défense dire qu’une élection concernant des autos sorties en 2018 ne peut objectivem­ent pas paraître avant que 2018 ne soit terminée, mais ce serait mentir. Nos collègues anglais sortant en toute fin d’année, nous n’avons en fait pas le temps de vous proposer cette grande élection avant janvier.

Mais sachez surtout que, comme nous avons le désir de bien faire et les oreilles ouvertes, nous avons entendu vos remarques et, tout en conservant un vainqueur par catégorie, nous avons choisi de réintrodui­re la réunion des prétendant­es à la couronne suprême dans une unité de lieu et de temps. Voilà de quoi vous raconter une semaine mémorable illustrée de photos spectacula­ires qui accouche d’un vainqueur méritant que je vous invite à découvrir en page 63.

Ce début d’année est aussi l’occasion pour l’ensemble de la rédaction de vous envoyer ses voeux pour 2019 et de vous souhaiter tout ce qu’il y a de meilleur sur la route et ailleurs. Et surtout que cette année nous donne encore son lot copieux de sportives frissonnan­tes, vivantes et amusantes. Car des artificiel­les, virtuelles ou logicielle­s, personne ici n’en (fait le) voeux! Ne nous confisquez pas nos envies de vivre le réel…

Bonne année à tous.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France