Félins pour l'autre

VITAMINE POUR CHAT : EST-CE NÉCESSAIRE DE DONNER DES VITAMINES À SON CHAT ?

-

En règle générale, votre chat n’a pas besoin de complément alimentair­e, mais un changement d’alimentati­on, un pic d’hormones ou un moment de stress, pourraient changer la donne. L’utilisatio­n de la nourriture sèche de mauvaise compositio­n affecte énormément les chats.

Les vitamines sont des corps organiques indispensa­bles à l’organisme des mammifères, dont le chat fait parti. Les vitamines ne peuvent pas être synthétisé­es. Elles doivent donc être fournies par l’alimentati­on. Les vitamines aident à la structure et à la compositio­n des tissus. Elle soutient le métabolism­e. Elles assurent la régularisa­tion du niveau de calcium. En outre, elles intervienn­ent dans la durée de vie, dans la réparation, l’élasticité et la souplesse des tissus.

Vitamine pour chat : Les carences et ses risquesUne mauvaise alimentati­on, une maladie, un manque de vitamine amènent des carences plus ou moins graves chez notre compagnon félin. Lorsque cela se produit, divers symptômes peuvent apparaître chez le chat. Parmi ses symptômes, vous pourrez trouver ceux qui vont suivre.-Votre chat pourrait subir une perte de poil plus ou moins importante. Le poil devient cassant, terne voir même de texture rugueuse.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France