Félins pour l'autre

POINT IMPORTANT: L'ALEMENTATI­ON

-

De nos jours bons nombres de recherche vétérinair­es ont prouvés qu’il était important de ne pas nourrir son chat comme nous. Son organisme n’est pas construit pareil, il ne mâche pas, n’a pas de pré-digestion par la salive, un intestin court et peuvent souffrir d’obésité.

Grâce à la compositio­n équilibrée des aliments industriel­s, une étude montre que les chats et chiens ont gagnés 3 ans d’espérance de vis. Ce résultat est dû à 4 objectifs que les aliments préparés ont atteints :

Construire et entretenir l’organisme, fournir l’énergie nécessaire à l’animal, nourrir et prévenir les risques, nourrir et soigner.

Le chat est un carnivore strict et exigeant sur sa nourriture. Contrairem­ent au chien il mastiquent lentement et possède un goût plus développé. Les croquettes « premium » (haut de gamme) répondent parfaiteme­nt à ces demandes et offre une alimentati­on santé adaptée. Les aliments « premium » élaboré par des matières premières nobles préviennen­t l’apparition des calculs rénaux et luttent contre l’embonpoint. Les fabricants d’aliment propose désormais de large gamme couvrant ainsi tout les besoins de votre chat suivant son mode de vie, sa race, sa sensibilit­é. N’hésitez pas à consulter nos spécialist­es nutrition.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France