Sa­voir-vivre

MI­LI­TANTS DU SI­LENCE, ADEPTES DU BAIN DE MI­NUIT ET DU JACUZZI, AMOU­REUX DES BÊTES, DU VERT ET DES TRUITES, VOUS AVEZ DE LA CHANCE : GLA­MOUR VOUS EM­MÈNE DOR­MIR AU BORD DE L’EAU.

Glamour (France) - - Sommaire - Par Alexis Che­nu

• Ma­tins d’eau douce • Le fu­tur est dans les algues • Tou­jours pas à dé­cou­vert ? La mi­nau­dière Cha­nel • 5 objets tout feu, tout flamme • Pre­miers de la classe

Lac ma­jeur Les Ca­banes des Grands Cé­pages (Vau­cluse)

Le spot À 25 mi­nutes de la gare d’avi­gnon, au coeur des vignes de Châ­teau­neuf-du-pape, un lac ar­ti­fi­ciel avec pins pa­ra­sols, ro­seaux et cor­mo­rans pê­chant le pois­son. Pas une mouche qui vole mais le coas­se­ment du cra­paud qui fait le beau. Sur l’eau, 15 ca­banes au de­si­gn gra­phique et à l'es­prit scan­di­nave mi­ni­ma­liste. La­quelle ré­ser­ver ?

Celle avec le bain nor­vé­gien sur la ter­rasse – ins­tants love ga­ran­tis – et sa ver­sion flot­tante, ac­ces­sible en barque.

Top La do­sette de chlo­ro­phylle pro­po­sée à l’en­trée pour la mise en route green, la paix royale, les bonnes ondes (pas de té­loche) et un pa­nier re­pas di­vin mê­lant char­cut’ et bon vin.

Flop La bou­teille de blanc de 50 cl, trop pe­tite. À par­tir de 180 € la nuit (pe­tit déj’ in­clus), Ca­ba­nes­des­grand­sce­pages.com.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.