AS­TRO

Glamour (France) - - La Une - Par Ro­sine Bram­ly

VIERGE (22 AOÛT-23 SEP­TEMBRE)

UP La ren­trée est dy­na­mique. Il va fal­loir s’adap­ter, mais pas de sou­ci, vous sa­vez faire. Vous re­pre­nez des cours ? Re­mer­ciez Ju­pi­ter qui vous donne les bons profs. En couple, vous cla­ri­fiez cer­tains pro­jets com­muns, le dia­logue est ou­vert et ça fait du bien.

DOWN Cé­lib’, c’est la loose, votre vie sen­ti­men­tale est proche de l’en­cé­pha­lo­gramme plat. Sur le plan de la san­té, plein de bo­bos qui vous agacent : muscles, dents, ventre… Con­sul­tez et op­tez pour une vie plus saine.

BA­LANCE 24 SEP­TEMBRE-23 OC­TOBRE)

UP Cé­lib’, vous al­lez ren­con­trer une per­sonne spor­tive, qui sait ce qu’elle veut. Qui dit mieux ? La pé­riode pro­pice dure du 1er sep­tembre au 16 no­vembre, alors guin­chez au­tant que vous le vou­drez. Si­non, les fi­nances sont au vert.

DOWN Am­biance lourde en fa­mille. Il y au­ra une tran­si­tion im­por­tante pour vos pa­rents ou grands-pa­rents mais vous sau­rez les sou­te­nir. Drôle d’am­biance au bou­lot. Par­lez avec vos col­lègues et votre boss, et vé­ri­fiez vos sources avant de vous em­bal­ler.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.