PO­WER­BUG

Cha­riot élec­trique Protour

Golf Magazine - - ÉQUIPEMENT NOUVEAUTÉS -

Pour­quoi ?

Pour uti­li­ser un cha­riot ro­buste mu­ni d’une bat­te­rie de poche.

Com­ment ?

Avec son sys­tème VRAP (Va­riable Run And Park Dis­tance Control, en an­glais), le cha­riot élec­trique Po­wer­bug Protour est ca­pable, moyen­nant une pro­gram­ma­tion simple à ef­fec­tuer, d’avan­cer et de se ga­rer à dis­tance dans un rayon de 5 à 45 mètres. Ce mo­dèle en alu­mi­nium, qui al­lie lé­gè­re­té et ro­bus­tesse, est par ailleurs mu­ni d’une bat­te­rie en li­thium qui tient dans les mains. Pe­sant moins d’un ki­lo, celle-ci est l’une des plus pe­tites et des plus ré­sis­tantes (4 à 6 heures d’au­to­no­mie) du marché. Autres points forts de ce mo­dèle, son sup­port de sac an­ti­ro­ta­tion

Com­ment ?

Re­cou­vert d’un co­lo­ris bleu pé­trole, le nou­veau dri­ver Blue d’adams bé­né­fice de trois tech­no­lo­gies com­plé­men­taires pour fa­ci­li­ter le dé­col­lage des balles qui sont re­grou­pées sous le nom d’«ea­sy Launch Sys­tem». Ce dri­ver bé­né­fi­cie d’une mas­se­lotte de poids in­crus­tée sur la se­melle pour ri­gi­di­fier la zone de frappe, son centre de gra­vi­té ayant été re­cu­lé de la face pour ga­gner en inertie. Enfin, il est mu­ni d’un manche Slim­tech au dia­mètre spé­cia­le­ment ré­duit –com­pa­ré à d’autres mo­dèles du marché– de fa­çon à ob­te­nir un point de flexion bas pour pro­mou­voir le vol de balle.

Sous quelle forme ?

Tête de 460 cm³. Ou­ver­tures : 9,5°, 10,5°, 12°. Manche : Al­di­la Slim­tech 55 grammes. Flexi­bi­li­tés: R, S. Dis­po­nible pour droi­tiers et gau­chers.

À quel prix ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.