GQ (France)

RILEY HARPER

-

À la question « sur quoi tu roules ? », Riley est catégoriqu­e : sur une Triumph en ville et sur une Honda en motocross. Le reste du temps, Riley est cascadeur et doublure de Capt’ain America ou de Batman dans Dark Knight Rises. Il faut dire que son père, Tom Harper, lui aussi cascadeur, lui mis le pied sur le kick très jeune. « J’ai commencé les cascades à 7 ans » raconte volontiers le beau Californie­n bronzé. Et c’est ce critère esthétique (plus que sa passion pour les chiens) qui a retenu l’attention du service mode de GQ. Riley est la vedette de notre série « Bad Max ».

Messieurs bonsoir, Lecteur assidu de votre magazine, je tiens à vous faire part du plaisir que j’ai chaque mois à acheter etlire GQ. Cependant, dans ce nouveau numéro de mai 2015, je dois dire que vous m’avez un peu déçu sur un détail. L’article sur la plantureus­e Olga Kurylenko présente une erreur et pas des moindres... Le film dans lequel elle est à l’affiche, La Promesse d’une vie, est réalisé par un Australien. Russell Crowe n’est pas néo-zélandais comme vous l’écrivez mais bien australien, né à Sydney. Je ne pense pas que ce mail est le seul que vous recevrez à ce sujet. Merci à vous, que votre journée soit belle

Cher Valentin, Désolé, mais Russell Crowe est bien néo-zélandais, il est né à Wellington en 1964 et a déménagé à l’âge de 4 ans en Australie où il a ensuite commencé sa carrière d’acteur. D’où la confusion habituelle sur sa nationalit­é. Il aurait d’ailleurs été plus pratique pour nous de dire qu’il était australien, puisque son film porte sur les soldats australien­s de la Première Guerre mondiale. Mais notre goût de l’exactitude nous a interdit ce tour de passe-passe.

Newspapers in French

Newspapers from France