GQ (France)

ETNIA BARCELONA AUTOMNE/HIVER 2018

Etnia Barcelona présente la suite de sa campagne internatio­nale pour la saison Automne-hiver, cette fois-ci, inspirée de l’artiste Gustav Klimt.

-

Etnia Barcelona continue de montrer au monde son ADN à travers sa campagne internatio­nale #Beanartist, inspirée du milieu artistique pour exprimer ses propres créations. Cette fois, la campagne de la nouvelle collection A-H 2018 s’inspire du concept « The art of details » et offre comme référence l’art symboliste de Gustav Klimt.

Cette saison, la marque compte au total 75 nouveautés : 40 modèles de lunettes de vue et 35 modèles de lunettes de soleil. La nouvelle collection d’etnia Barcelona a mis plus que jamais l’accent sur les détails : des montures délicates avec des détails précis, des associatio­ns de couleurs uniques, des formes subtiles en acétate ou en métal et une vision évidente de L’ADN de la marque.

En ce qui concerne la couleur, la collection s’inspire cette saison de 3 tendances clés: Street details, Flashing Lights et Pure Nature. Elles ont servi à Etnia Barcelona pour créer les acétates de ses lunettes en développan­t 76 nouvelles associatio­ns de couleur pour ce lancement.

Une fois encore, grâce à Biel Capllonch, Etnia Barcelona et le photograph­e parviennen­t à susciter une réaction face à leurs créations qui racontent toujours quelque chose avec subtilité. Seuls ceux qui se laissent prendre par les détails ou ceux qui se perdent en cherchant toujours plus osent casser les règles. Les détails sont toujours présents. Invisibles à première vue, il devient alors impossible de les ignorer dès que nous les découvrons. Ils brillent comme l’or de Klimt. Cette campagne met également en avant l’utilisatio­n d’éléments simples et communs tels que des puces électroniq­ues, des câbles, des cartes mères ou des disques durs qui transmette­nt au spectateur notre intention de démocratis­er l’art, car nous pouvons tous être des artistes, ou plutôt, des Anartistes.

En conclusion, la nouvelle collection d’etnia Barcelona ressemble à un tableau de Klimt, il faut y faire bien attention pour se rendre compte qu’il s’agit bien plus que de simples lunettes. Les petits détails de couleurs et de formes, les matériaux purs, les textures uniques et les verres minéraux en font des oeuvres d’art. Parce que nous savons que les détails font la différence et que l’art nous rapproche de la vérité et nous pousse à être nous-mêmes.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France