GREATER PARIS

CROISIÈRE ET GASTRONOMI­E

- Découvrez la nouvelle applicatio­n Parisbyboa­t, le guide interactif indispensa­ble en croisière, disponible en 10 langues. Port de Solférino (7e), 01 43 43 40 30 - contact@pariscityv­ision.com www.marina-de-paris.com

Partez à la découverte de Paris depuis la Seine à bord d’un des bateaux de Paris Cityvision - La Marina, dans un cadre à la fois chaleureux et raffiné. Choisissez parmi un vaste éventail de croisières, pour une excursion en couple, en famille ou entre amis. Vous appréciere­z le confort et l’élégance des bateaux, ainsi que la cuisine gastronomi­que raffinée servie à bord.

Le départ des croisières se fait depuis le port de Solférino, sur les berges de la Seine, un site bien placé situé à deux pas du Musée d’orsay. De là, vous embarquez dans un bateau de croisière équipé de fenêtres panoramiqu­es permettant de profiter d’une vue privilégié­e sur les monuments parisiens. Laissez-vous porter au gré du fleuve tout en sirotant un verre et en dégustant votre déjeuner ou votre dîner. Le chef et son escouade préparent à bord un repas gastronomi­que à base de produits de saison, tandis que le sommelier vous propose sa sélection de vins pour accompagne­r les mets.

Les déjeuners croisières lèvent l’ancre à 12h30 et les dîners croisières à 18h45, pour les dîners « Découverte », ou à 21h15 pour les dîners « Saveurs ». Chaque repas est constitué d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. De nombreuses croisières spéciales sont organisées durant les fêtes, avec notamment un déjeuner croisière les 24 et 25 décembre proposant un menu festif complet, sur fond de chants de Noël. À ces mêmes dates, les dîners croisières de Noël quittent le port à 20h45 pour un repas complet accompagné de champagne. Pour célébrer la nouvelle année en beauté, optez pour le dîner croisière dansant du 31 décembre où vous attend un somptueux menu : cocktails, entrée, plat, dessert, vins et champagne. De quoi lever votre verre à 2018 en admirant la Tour Eiffel scintiller de mille feux. Un DJ vient apporter une note musicale à l’ambiance déjà festive. Enfin, pour la Saint-valentin le 14 février, quoi de plus romantique qu’un dîner aux chandelles sur la Seine dans la ville de l’amour ? Trois dîners sont proposés pour une soirée inoubliabl­e : un dîner à quai, dès 20h, et deux dîners croisières, l’un à 18h45, et l’autre à 21h15. Cerise sur le gâteau : une rose sur chaque table apporte une touche de romantisme en plus.

 ??  ??

Newspapers in English

Newspapers from France