Les Bor­de­lais que l’on veut connaitre

Hé Bé ! (Bordeaux) - - PORTRAITS - > By Lau­ra Van Puym­broeck > Eve­ryone Speaks eve­ryo­nes­peaks.com

C’est la belle équipe bor­de­laise coup de coeur de ce mois-ci !

Un su­perbe sa­lon dé­dié à la gente mas­cu­line, qui offre un jo­li pa­nel de pro­po­si­tions : coif­fure, taille de la barbe, ra­sage à l’an­cienne, ta­touage, es­pace ex­po­si­tion et vente, bar à bière, es­pace jeux vi­déo et ba­by-foot pour ne ja­mais s’en­nuyer.

Eve­ryone Speaks, c’est un lieu sé­dui­sant au style dé­fi­ni, mais très ou­vert : vous y trou­ve­rez une dé­co­ra­tion soi­gnée ins­pi­rée du style in­dus­triel - rock, un agen­ce­ment ty­pique du loft new-yor­kais. Pour au­tant, la clien­tèle se veut très éclec­tique, à l’image des bar­biers-coif­feurs et ta­toueurs aux par­cours di­vers. Une chose les réunis : la pas­sion de leur mé­tier, et ça se voit !

Cô­té ac­cueil, l’équipe est ex­trê­me­ment cha­leu­reuse et de très bon conseil. Nos bar­biers-coif­feurs ont tou­jours le mot pour rire tout en res­tant très pro. Mes­sieurs, vous re­par­ti­rez non seule­ment beau et frais, mais avec le smile. En tous cas, pour nous : c’est tes­té et (sur) ap­prou­vé !

Le lieu pos­sède éga­le­ment un es­pace de for­ma­tion qui ac­cueille des élèves dé­si­rant se spé­cia­li­ser dans l’homme : à bons en­ten­deurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.