Sé­lec­tion Beau­té !

Hé Bé ! (Bordeaux) - - BEAUTÉ - > Ca­mille in Bor­deaux

LE ROYAUME DES SENS

2200 mètres car­rés de dé­tente

Toute la mé­tro­pole a les yeux ri­vés sur le nou­veau bâ­ti­ment de­si­gn du vil­lage Dé­cath­lon à Mé­ri­gnac.

Der­rière ces im­menses murs en mé­tal per­fo­ré rap­pe­lant l’éclo­sion d’une fleur de lo­tus se cache le plus grand spa ur­bain de France. Avec plus de 2200 mètres car­rés dé­diés à la re­laxa­tion et aux cinq conti­nents, le Royaume des Sens offre une gamme de pres­ta­tions très va­riées, al­lant des ri­tuels et mas­sages à la coif­fure, des es­paces aqua­tiques à la ma­nu­cure. De quoi se faire chou­chou­ter de la tête aux pieds ! Et même se ré­ga­ler, avec le res­tau­rant « les 5 jar­dins de Lu­cie » qui fe­ra voya­ger vos pa­pilles en un tour du monde gour­mand.

L’es­pace Aqua Sen­so­riel connaît dé­jà un beau suc­cès grâce au par­cours re­laxant qu’il pro­pose. On re­trouve évi­dem­ment les bas­sins clas­siques - et néan­moins très agréables - tels que le ja­cuz­zi, le lit à bulles, la cas­cade ou en­core la nage à contre-cou­rant et le tra­di­tion­nel duo ham­mam/sau­na.

Mais, ori­gi­na­li­té, connais­sez-vous la grotte de sel ? Et la ice cave ? La pre­mière dif­fuse suf­fi­sam­ment de sels mi­né­raux pour qu’une séance de 30 mi­nutes soit équi­va­lente à 3 jours en bord de mer ! Et la se­conde, main­te­nue à 7 de­grés maxi­mum, fa­vo­rise gran­de­ment la cir­cu­la­tion et la res­pi­ra­tion. Des ex­pé­riences sen­so­rielles in­édites !

Cô­té prix : Ac­cès simple à l’es­pace Aqua Sen­so­riel : de 29€ à 36€ (du­rée de 3h à 5h)

En­trée of­ferte pour tout achat d’un soin d’une heure (va­lable sur la même de­mi-jour­née de soin)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.