HOROSCOPE

Hé Bé ! (Bordeaux) - - HOROSCOPE -

BÉ­LIER

Pre­nez garde à vous dé­fendre car une per­sonne à qui vous êtes re­de­vable va es­sayer de vous tendre un piège et de vous nuire. Mé­fiez-vous. Ce­la vous por­te­rait pré­ju­dice, alors soyez fort et ne vous lais­sez pas al­ler. Dé­fen­dez-vous avec pa­tience. Dé­fen­dez vos in­té­rêts.

TAU­REAU

Vous al­lez connaître une agréable nou­velle qui vous fait du bien. C’est la chance car une de vos connais­sances proche chan­ge­ra d’at­ti­tude avec vous. Vous vous sen­tez ras­su­ré, alors pre­nez le temps de lui par­ler avec sin­cé­ri­té pour mettre les choses à plat.

GÉMEAUX

Vous al­lez faire de grands pro­grès et un ex­cellent tra­vail d’ap­proche vers quel­qu’un que vous te­nez en grande es­time. Il est très im­por­tant que vous vous ren­diez compte par vous-même du che­min que vous avez par­cou­ru. N’hé­si­tez pas à po­ser les ques­tions qui vous in­ter­pellent.

CAN­CER

Une idée ré­vo­lu­tion­naire que l’on vous sug­gère au­da­cieu­se­ment fi­nit par faire son che­min. Ce n’est pas un mal car vous fe­rez des dé­cou­vertes en­ri­chis­santes que vous ne soup­çon­niez pas sur quel­qu’un qui vous était par­fai­te­ment in­con­nu il n’y a pas si long­temps.

LION

Quelque chose d’im­por­tant va sur­ve­nir ce qui cla­ri­fie­ra cer­tains points pri­mor­diaux dans votre vie. Mais comme le mo­ral est bon vous n’au­rez qu’à vous fé­li­ci­ter de ce qui ar­rive. Faites très at­ten­tion à votre forme. Ne vous fa­ti­guez pas trop et évi­tez les abus trop fré­quents.

VIERGE

Vous al­lez connaître une cer­taine im­pa­tience de par­tir. Or­ga­ni­sez-vous le plus sé­rieu­se­ment pos­sible si vous vou­lez vrai­ment pro­fi­ter de l’op­por­tu­ni­té qui vous est of­ferte. Ré­flé­chis­sez sé­rieu­se­ment à cette pro­po­si­tion. Ne pas confondre vi­tesse et pré­ci­pi­ta­tion.

BA­LANCE

Vos doutes au su­jet de la réa­li­sa­tion de votre pro­jet se­ront morts face à votre dé­ter­mi­na­tion. La forme phy­sique se­ra là et vous four­ni­rez fa­ci­le­ment tous les ef­forts pour ter­mi­ner votre en­tre­prise dans de bonnes condi­tions. Votre bien-être phy­sique dé­ter­mine votre mo­ral.

SCOR­PION

Les exer­cices phy­siques ne vous en­thou­siasment pas trop et pour­tant il ne se­rait pas su­per­flu de vous obli­ger à faire quelques mou­ve­ments ma­ti­naux, c’est ex­cellent pour la forme. Et vous sa­vez aus­si que c’est bon pour le mo­ral. Vous en pro­fi­te­riez dou­ble­ment.

SA­GIT­TAIRE

Pre­nez soin de se­cou­rir une per­sonne mal­heu­reuse de votre en­tou­rage qui ne de­mande ja­mais l’aide né­ces­saire au mo­ment où il faut. Mais sa­chez pré­ser­ver votre mo­ral car elle risque bien de se ré­vé­ler quelque peu en­va­his­sante à un mo­ment par­ti­cu­liè­re­ment dé­li­cat.

CA­PRI­CORNE

Une per­sonne à qui vous êtes re­de­vable va es­sayer de vous faire re­ve­nir sur une dé­ci­sion que vous avez prise. Vous vous en sor­tez par une pi­rouette, c’est de bonne guerre. Vous vous en sor­tez même avec les hon­neurs de votre en­tou­rage. On vous don­ne­ra rai­son.

VER­SEAU

Vous de­vriez dé­cou­vrir de réelles pos­si­bi­li­tés dans une nou­velle af­faire. Es­sayez de ne pas cé­der aux craintes et aux doutes qui pour­raient vous as­saillir. Al­lez de l’avant, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Main­te­nant tous les es­poirs vous sont per­mis.

POIS­SON

Vous déses­pé­rez à tort de l’opi­nion per­son­nelle de quel­qu’un que vous ad­mi­rez beau­coup. Les bonnes re­la­tions que vous avez eues jusque-là vont en­core s’amé­lio­rer. Votre at­ti­tude en­jouée peut ai­der car les sen­ti­ments res­tent forts. Vous vous en sor­tez fa­ci­le­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.