Em­pê­chez la pro­li­fé­ra­tion des lo­gi­ciels mal­veillants

Hors-Série 01 net - - APPLIS | ANDROID/WINDOWS/MAC OS/IOS -

Votre PC souffre de fré­quents ra­len­tis­se­ments au point qu’il en de­vient in­uti­li­sable, l’ou­ver­ture d’un lo­gi­ciel pou­vant du­rer plu­sieurs mi­nutes.

Votre ma­chine est LA SO­LU­TION cer­tai­ne­ment la proie de lo­gi­ciels mal­veillants qui es­pionnent vos don­nées, forcent l’af­fi­chage de pu­bli­ci­tés ou ana­lysent vos ha­bi­tudes. Ef­fec­tuez un au­dit à l’aide de l’uti­li­taire Mal­wa­re­bytes ( bit.do/d2pad). Vous bé­né­fi­ciez des ser­vices de la ver­sion com­plète (no­tam­ment l’ana­lyse en temps réel) pour qua­torze jours. Ce se­ra en­suite à vous de lan­cer ma­nuel­le­ment une vé­ri­fi­ca­tion quand vous sus­pec­te­rez la pré­sence d’un lo­gi­ciel mal­veillant en poin­tant sur Ana­ly­ser main­te­nant. Ou­vrez l’on­glet Ap­pli­ca­tion, désac­ti­vez le cur­seur des sta­tis­tiques et ac­ti­vez ce­lui des mises à jour d’ap­pli­ca­tion bê­ta pour pro­fi­ter des der­nières fonc­tion­na­li­tés. Pas­sez sur l’on­glet

Pro­tec­tion, puis va­li­dez la re­cherche des root­kits. Dans Pla­ni­fi­ca­tion des ana­lyses, co­chez Type, cli­quez sur Mo­di­fier, Type d’opé­ra­tion et op­tez pour Ana­lyse ra­pide. En­fin, dans Fré­quence, choi­sis­sez l’op­tion Une fois par heure.

La ver­sion d’es­sai de Mal­wa­re­bytes offre un au­dit gra­tuit et com­plet de votre or­di­na­teur pen­dant qua­torze jours.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.