Sa­viez-vous que…

Infrarouge - - Humeur -

… Rob­bie Williams roule en smart ? À la sor­tie de la Smart Cross­blade au prin­temps 2002, le chan­teur bri­tan­nique a ré­ser­vé son exem­plaire per­son­nel. Le nu­mé­ro 8 de la Cross­blade, li­mi­tée à 2 000 exem­plaires, est dé­sor­mais ga­ré dans son ga­rage.

… le New York Ci­ty Po­lice De­part­ment (NYPD) a com­man­dé 250 Smart Fort­wo en 2016 ?

Les Smart à la li­vrée blanche et bleue com­man­dées par la po­lice sont do­tées d’un équi­pe­ment spé­ci­fique avec, entre autres, un gy­ro­phare sur le toit et un émet­teur­ré­cep­teur ra­dio de po­lice.

... avec l’ap­pli pacT­ris, il est pos­sible de sa­voir si tous les pro­duits et pa­quets que vous ache­tez peuvent se glis­ser dans le coffre de votre Smart ?

Smart a pré­sen­té cet as­sis­tant de char­ge­ment nu­mé­rique lors de l’IFA 2016 à Ber­lin. L’ap­pli a été sa­crée en 2015 « Idée ga­gnante » lors du Di­gi­talLife Day, un concours d’idées de col­la­bo­ra­teurs.

… la Smart Fort­wo a sa place au Mu­seum of Mo­dern Art ?

Avec son ca­rac­tère unique, la Fort­wo compte dé­sor­mais par­mi les mo­dèles clas­siques mal­gré son jeune âge. En 2002, elle est la pre­mière voi­ture à in­té­grer la col­lec­tion per­ma­nente du très cé­lèbre Mu­seum of Mo­dern Art de New York en tant que « té­moin pri­vi­lé­gié du de­si­gn de la der­nière dé­cen­nie du der­nier mil­lé­naire », alors même qu’elle est en­core pro­duite en sé­rie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.