Lais­sez-vous éblouir

Infrarouge - - Inspiration -

L’Inde n’en fi­nit pas de sub­ju­guer, que ce soit par ses temples épous­tou­flants, ses pa­lais gran­dioses, ses ani­maux que l’on re­trouve à la croi­sée des rues ou en­core ses femmes vê­tues de sa­ris aux cou­leurs éblouis­santes. Dans ce pays d’une ex­trême splen­deur, tout sur­prend. Sillon­nez les quar­tiers hy­per­mo­dernes et un­der­ground de la bouillon­nante Mum­bai. Ar­rê­tez-vous, par exemple, dans ce­lui de Ban­dra pour y ad­mi­rer des oeuvres de street art avant de vous en­flam­mer pour les der­niers res­tos tren­dy de la mé­ga­lo­pole ou de (re)dé­cou­vrir Bol­ly­wood, la plus grosse in­dus­trie ci­né­ma­to­gra­phique au monde. N’ou­bliez pas d’im­mor­ta­li­ser tous ces mo­ments !

Où dé­jeu­ner : au Mon­key Bar, dans le quar­tier ten­dance de Ban­dra, pour un cock­tail créa­tif et gour­mand. Junc­tion of 14th & 33rd, Lin­king Road, Ban­dra West, Mum­bai. Tél. : +91 22 2600 5215.

Où dor­mir : au Adobe Bom­bay, bou­ti­que­hô­tel vin­tage et Art dé­co, consi­dé­ré comme l’un des plus beaux de la ville. First Floor, Lans­downe House, Apol­lo Bun­der, Co­la­ba, Mum­bai.

Tél. : +91 22 80802 34066. abo­de­bou­ti­que­ho­tels.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.