Mar­loes Hoe­de­man, des­sous sexy pour filles chics

Infrarouge - - Découverte -

Mar­loes Hoe­de­man, créa­trice de la marque Love Sto­ries, s’ins­pire de ses voyages, de la lit­té­ra­ture et nous donne en­vie de por­ter ses des­sous comme des ac­ces­soires de mode. Ren­contre.

Comment l’idée de créer Love Sto­ries vous est-elle ve­nue ?

J’ai tou­jours ado­ré la belle lin­ge­rie, mais je n’ai ja­mais vrai­ment trou­vé la marque qui me conve­nait ni de mo­dèles dans les­quels je me sen­tais bien.

Pour­quoi ce nom ?

Pour moi, la cliente et la marque doivent tom­ber amou­reuses l’une de l’autre. S’ap­pri­voi­ser, ap­prendre à connaître quels sont les en­vies et les be­soins de l’autre...

Quelle est la par­ti­cu­la­ri­té de Love Sto­ries ?

Nous fai­sons des sou­tiens-gorge confor­tables et simples, ce qu’on ap­pelle la « bra­lette ». Ul­tra­con­for­tables, tout en res­tant sexy. Nous n’avons pas d’en­sembles, on peut com­po­ser son propre style.

D’où vient votre ins­pi­ra­tion ?

Un peu de par­tout, je voyage énor­mé­ment et fais beau­coup d’ex­po­si­tions. J’aime aus­si les films des an­nées 70 et les bro­cantes.

Comment dé­fi­ni­riez-vous vos sous-vê­te­ments en une phrase ? Un mix and match par­fait, beau­coup de confort et in­fi­ni­ment de chic.

C’est quoi la mode au­jourd’hui ?

Le monde change si vite, la mode aus­si… Il y a de plus en plus d’ap­pé­tence pour l’au­then­ti­ci­té, on aime sa­voir d’où viennent les choses, où elles ont été pro­duites, à par­tir de quels ma­té­riaux et grâce à quel sa­voir-faire.

Bou­tique Love Sto­ries, 75, rue Vieille-du-Temple, 75003 Pa­ris. Tél. : 01 77 32 59 61. lo­ves­to­rie­sin­ti­mates.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.