Infrarouge

LA VALLÉE VILLAGE, POUR UN NOËL DE RÊVE

À l’approche des fêtes, l’occasion est idéale pour une virée entre copines au pays du shopping haut de gamme. Un moment d’évasion unique mêlant traditions locales, plaisirs culinaires et pop-ups éphémères.

- Par Olivia de Buhren

Noël arrive à grands pas. Quelle meilleure idée que d’accomplir, quelques semaines en avance, ses achats de Noël dans le paradis du shopping ? Cet hiver, La Vallée Village prend la forme d’un véritable pays des merveilles grâce à une formidable installati­on artistique imaginée par l’agence Wanda Barcelona. Réputé pour son savoir-faire exceptionn­el, le trio de créateurs barcelonai­s a réalisé à la main, à partir de carton et de papier biodégrada­ble, des oeuvres plus grandes que nature. Ce décor immersif fait de La Vallée Village une escapade parfaite pour une journée hors du temps où les rêves deviennent réalité. Les doux moments partagés laisseront place à de tendres souvenirs.

Dénicher le cadeau idéal

Rendez-vous dans le nouvel appartemen­t VIP, cosy et élégamment décoré de La Vallée Village. Une tasse de thé, des petits gâteaux et hop ! C’est parti pour une journée de folie. Toutes les filles n’ont qu’une idée en tête : parcourir les deux grandes allées de ce village à ciel ouvert pour dénicher leurs cadeaux de Noël. L’avantage de La Vallée Village, c’est que, quel que soit le contenu de nos listes, on trouvera toujours de quoi exaucer, le moment venu, au pied du sapin, les voeux de ceux qu’on aime. Mode, beauté ou décoration, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! On croise les marques que l’on adore, des Maisons de mode les plus renommées aux jeunes étoiles montantes, en passant par les labels streetwear à la pointe de la tendance.

L’embarras du choix

Certaines filles font appel à un personal shopper pour profiter de conseils avisés et dénicher le cadeau idéal. Quelques autres – les mieux organisées – savent exactement où elles veulent aller, tandis que les dernières – les plus indécises – hésitent, essayent, reviennent une heure après dans la boutique. Bref, c’est ça, La Vallée Village. Le choix est vaste, mais, finalement, tout le monde est enchanté de sa matinée de shopping. De mon côté, je n’ai plus qu’une idée en tête : filer au pop-up éphémère d’une marque de ski haut de gamme. L’hiver approchant, mes enfants seront ravis avec une nouvelle doudoune…

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France