Les clés du suc­cès de Net ache­teur

Investir en Europe - - Special Immobilier France Property Market -

Une ges­tion de pro­jet de A à Z

Le chas­seur im­mo­bi­lier ac­com­pagne son client sur la glo­ba­li­té de son pro­jet.

Il dé­fi­nit dans un pre­mier temps un ca­hier des charges très pré­cis se­lon le pro­jet du client (ha­bi­ta­tion/in­ves­tis­se­ment). Il re­cherche en­suite le bien sur l’in­té­gra­li­té du mar­ché, au­près des agences im­mo­bi­lières, par­ti­cu­liers, no­taires, pro­mo­teurs… Puis vé­ri­fie l’adé­qua­tion du bien au be­soin du client, pré­vi­site les biens, et ras­semble l’in­té­gra­li­té des in­for­ma­tions re­cueillies sur son es­pace web per­son­na­li­sé. Il se charge en­suite d’or­ga­ni­ser les vi­sites en fonc­tion de l’em­ploi du temps de son client. En­fin, il né­go­cie pour lui le meilleur prix et il gère les for­ma­li­tés ad­mi­nis­tra­tives. Il l’ac­com­pagne ain­si jus­qu’à la si­gna­ture de l’acte chez le no­taire.

Un es­pace client pour pi­lo­ter son pro­jet 24h/24 et des chas­seurs im­mo­bi­liers connec­tés

Net ache­teur a dé­ve­lop­pé un es­pace client col­la­bo­ra­tif qui a pour but de flui­di­fier les échanges entre le client et son chas­seur im­mo­bi­lier. Il pro­cure une ef­fi­ca­ci­té et une réac­ti­vi­té sou­vent dé­ci­sive, no­tam­ment dans des villes comme Pa­ris où les biens im­mo­bi­liers res­tent peu de temps sur le mar­ché. Cet es­pace client cen­tra­lise tous les do­cu­ments liés au pro­jet ain­si que les in­for­ma­tions re­cueillies sur les biens sé­lec­tion­nés. Le client n’a plus qu’à choi­sir ceux qu’ils sou­haitent visiter, puis ache­ter. C’est une nou­velle ma­nière simple et in­no­vante de gé­rer sa re­cherche im­mo­bi­lière à dis­tance sans ef­fort et sans stress.

Un gain de temps et une tran­quilli­té d’es­prit très peu coû­teuse

Outre le temps ga­gné, les éco­no­mies sont au ren­dez­vous : temps de dé­pla­ce­ment et de re­cherche ré­duits, rap­port qua­li­té/prix du bien trou­vé et sur­tout né­go­cia­tion très ef­fi­cace du prix d’achat. Bien pra­tique quand on a per­du les repères des prix en France ! En plus, les ho­no­raires ne sont dus qu’au suc­cès de la mis­sion, à la si­gna­ture de l’acte et là en­core, Net Ache­teur se dis­tingue l’ache­teur à tout à y ga­gner.

Une école de for­ma­tion conti­nue

Tous les chas­seurs im­mo­bi­liers de ce ré­seau bé­né­fi­cient d’une for­ma­tion conti­nue au sein du ré­seau pour res­ter connec­tés aux évo­lu­tions du mar­ché et faire face à tous types de pro­jets de ma­nière ré­ac­tive et ef­fi­cace, que ce soit pour de l’ha­bi­ta­tion ou de l’in­ves­tis­se­ment, par­tout en France. www. Net­ache­teur. com et faites une de­mande en ligne. Un chas­seur im­mo­bi­lier du sec­teur re­cher­ché vous rap­pelle ra­pi­de­ment !

Vous pou­vez de­man­der une étude gra­tuite de votre pro­jet en rem­plis­sant un for­mu­laire sur le site www.net­ache­teur. com.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.